Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By ®oge®
#99374 Salut à tous,
je vais essayer d'être bref pour cette présentation, pour une fois.
Je suis un parisien de 19 ans, école d'ingénieur, 1ère année.
Je suis tombé dans les mailles du filets de sites de séduction dont je ne citerai pas les noms présentement.
J'ai finalement un peu décroché et suis tombé sur de bien conseils, prodigués par SpikeS et DALF.
Mon expérience se résume aux 6 derniers mois en fait. Sans pou autant avoir encore conclut... Je reste bloqué à l'étape du "baiser" (des relents de langage de séduction m'ont failli faire écrire dans le jargon américain). Bien que je me débrouille pas mal pour parvenir à mes fins (21 zouzes chacun en une soirée avec un bro').
Attention, je vois mes détracteurs arriver... Non, je ne cherche pas la compétition, le soir de ce "record", je cherchais juste à m'amuser, la performance n'a rien d'honorifique, c'est juste un fait: je peux chopper presque qui je veux.
Donc nous disions, ça se corse à l'étape suivante...

Bon j'ai dis que je ferais cours donc je vais m'arrêter là, en plein milieu de nulle part (belle métaphore vous me direz). J'espère trouver le chemin de l'accomplissement personnel du point de vue émotionnel et professionnel :p
By ®oge®
#99375 Arf c'est blindé de fautes et je trouve pas le bouton éditer... Toujours se relire AVANT d'envoyer ....
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#99376 Au delà du fait que tu n'aies même pas la correction nécessaire de te relire avant de te publier, qui est DALF ?
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#99377 Me suis posé la même question, et je pencherais pour Draguer A La Fac.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#99378 *D raguer A La Fac
By ®oge®
#99379 [quote="Gentleman"]*D raguer A La Fac

Exact, ça pose un problème que je cite ça ici ?
Parce que tu es notifié sur son site comme
"Spike Séduction Comment plaire, relooking homme – La référence"
Bref, je pensais (à tort) que vous aviez un partenariat.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99380 Bah commence par là.

Commence par accorder plus d'importance à l'orthographe et à l'utilité de ce que tu racontes, qu'à ce que les autres pourraient hypothétiquement penser de toi.

Bienvenue en tout cas.