Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By OpiuM_
#80765 Bonjour à tous !
Je me décide enfin à m’inscrire. La lecture pratiquement quotidienne du forum depuis déjà plus d’un an m’a permit de mieux comprendre les relations homme-femme. Il est maintenant temps de m’investir dans ce forum qui m’a tant donné.
Il y’a plus d’un an j’étais un pure AFC, aujourd’hui quand je croise dans la rue une jolie fille j’applique la règle des trois secondes. Certains de mes amis de me reconnaissent plus mais dans le bon sens. J’ai également profité de l’été pour lire « The jeu séduction » et la PNL d’ A. Robbins.
J’ai 17 ans, habite en province, aime la musique que se soit de la House ou du Vivaldi. Au niveau look sans prétention je suis au top. Je fréquente un lycée avec quelques parisiens qui apporte pas mal d’idée ou de moins bonne parfois. J’ai su trouver mon style.
Niveau séduction ; je me force à rester le plus naturel & fun possible.

Pour finir j’aimerai remercier tout les membres de ce beau forum, en particulier Axou et Dystopie membres ayant environ le même âge que le mien.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By Phaethon
#80952 Bienvenue OpiuM_ !
Je crois que c'est une chance énorme d'être deja à ton niveau (capable d'aborder en street pick-up) à seulement 17 ans. A ton âge je pouvais pas regarder une fille dans les yeux ...
Tout peut aller très vite, ce qui déterminera ta réussite sera l'ampleur de ta motivation et le degrés de plaisir que tu y mettra .
Bonne continuation et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
By spiderman
#81490 Bonjour Opium,

T'es plutôt parti sur les chapeaux de roue. Dans quelques années, quand tu seras fin séducteur, s'il te plaît, laisses-en aux autres tout de même!

A bientôt sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
By OpiuM_
#81556 Je suis conscient d’avoir cette chance dû à mon âge. J’ai pu corriger mes mauvais reflexes plus facilement.
Du coup mon été n’a jamais était aussi beau que cette année. Ne t’inquiète pas Spiderman il y’aura toujours des filles pour toi et moi.

Bonne rentrée aux étudiants du spikeclub !
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#81561 Attention aux chevilles à 17 ans. Et poste une photo de toi, et d'une de tes tenues, dans le topic adéquat que tu saches vraiment sans tu es au top.
Avatar de l’utilisateur
By OpiuM_
#81566 Aucun problème, je suis un passionné de mode. Vous êtes très mal tombé pour me chercher sur ce terrain là. :D
Je vous mets une photo le plus vite possible.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#81589 [quote="OpiuM_"]Vous êtes très mal tombé pour me chercher sur ce terrain là. :D

[quote="Orphée"]Attention aux chevilles à 17 ans.