Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By pahaliah
#72909 Salut tous le monde

je me présente moi c'est pahaliah j'ai 24 ans , je suis actuellement a la recherche d'un emploi dans la vente , ma dernière relation sérieuse remonte a 8 mois de cela

au niveau séduction j'ai commencé a me prendre en main il y a 6 mois a la suite d'une lecture sur un site avec le fameux article de BOB de FTS si bien connu j'ai réalise que j'étais vraiment perdu avec les femmes je n'avais pas la bonne attitude, un bon AFC etc, et cela ma fait un électrochoc en puissance.....

depuis j'ai commencé a change il y a quelque mois petit a petit que ce soit au niveau look ou personnalité, je m'efforce de faire un vrai travaille sur moi même depuis 6 mois maintenant, je sens les changements a mon niveau et de mon entourage! je vais vers les gens et les filles plus facilement ^^ ne plus avoir peur du rejet oser le tout quoi! et je vais pas m'arrêter la ^^ vu que j'ai vraiment envie de changé de style et de vie :)

personnellement au niveau séduction je me débrouille on va dire (on va dire hein :) ) pour un début j'arrive a avoir des numéro 3 fois sur 10 mais cela est déjà pas mal je trouve ! mais bon je fais beaucoup d'erreur dans les conversation et cela est normal je pense..... ^^

en m'inscrivant sur le forum je souhaite faire partager mes avis et ma toute petite expérience, et également connaitre les vôtres sur des situations vécu ou en apprendre plus sur le domaine de la séduction avec des personnes qui on plus d'expérience que moi dans ce domaine!

je pense que j'ai dis le principal

en espérant partagé le plus possible avec vous ^^