Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Pamplemouss_
#113513 Bonjour à toute la communauté Spike Séduction.

Pour commencer, je tiens à remercier la communauté pour ce qu'elle m'a déjà apporté.
Je m'appelle Xavier et depuis deux ans maintenant je profite du site / forum.

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Je vis à Bordeaux.

- Quel âge avez-vous ?
21 ans depuis août.

- Que faites-vous dans la vie ?
Étudiant : école d'ingénieur informatique, licence mathématique.
Autres : lecture, sport, projets personnels (développement de jeu vidéo, site web, ...)

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
"Niveau" en séduction -> Globalement médiocre. En voie de guérison.
"Niveau" en look -> Je commence à y faire attention, mais je ne 'sors' pas du lot (dans le bon sens du terme). Disons que j'ai arrêter de me fournir exclusivement chez Jules et Bizbee.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ?
Je consulte régulièrement le forum depuis 1 an à peu près. Je venais chercher de la culture, des conseils, des solutions pour améliorer mon lifestyle, mon look, mon pouvoir de séduction, ...
Je me suis inscris (sur les conseils d'Animal lors du séminaire 'Savoir parler de soi') pour 'passer à la vitesse supérieure'. J'ai plus à apprendre en communiquant qu'en récoltant presque passivement des informations.

- Comment êtes-vous arrivés ici ?
J'ai entendu parler de ce site et plus vastement de la communauté gravitant autour du vaste sujet de la séduction par un ami alors que je courrais (comprendre rampais) après une fille. Pour continuer la petite histoire, j'ai fini par me faire 'gentiment' jeter.

Complément(s) :
Suite et fin de la petite histoire : Depuis cette mésaventure, j'ai cherché à progresser dans quel que domaine que ce soit (lifestyle, look, ...), et avant tout la confiance en soi (fierté de soi) pour devenir attirant et ne plus 'subir' mes relations/interactions sociales.
A l'heure ou j'écris ces lignes, je suis dans une relation depuis 10 mois.