Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pant'R
#55001 Bonjour à tous,

Etant donné que je vois de plus en plus de posts qui me font réagir, j'ai décidé de suivre les bienséances et de me présenter à mon tour...Un peu de féminité ne ferait pas de mal dans ce monde d'AFC et de gameurs...

Je suis Française (27 ans) habitant et travaillant aujourd'hui à Paris (mais je voyage beaucoup) dans les médias et la communication.

Sans prétention aucune, mon "niveau" en séduction est proche de 99%. Mon look varie selon le contexte : working girl, jean t-shirt, robes...seule constante : talons aiguilles, naturelle et sophistiquée. Classique avec un peu d'audace en somme.

Je suis le site depuis plus d'un an suite à un ami qui voulait suivre les séminaires et m'en a parlé

Ma technique de seduction? Regarder droit dans les yeux et sourire (ou rire)
Je me sens masterlevel et je viens plutot prodiguer des conseils si vous me le permettez (comment les filles aiment être séduites, abordées, regardées)

Enfin merci Spike et l'équipe, car tous les jours je croise des mecs qui ont énormément de potentiel mais qui se laissent aller physiquement et mentalement...A quand l'éuivalent féminin???

Peace
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#55015 [quote]Je me sens masterlevel et je viens plutot prodiguer des conseils si vous me le permettez

Je sens que tu vas être souvent victime de petits "recadrages". Si c'est le cas ne t'offusques pas pour rien.
Ici on aime laisser la parole et écouter ceux qui savent, surtout ceux qui ont fait leur preuve et qui peuvent donc se permettre de donner des conseils quand bon leur semble.

Il est facile sur Internet de prétendre que l'on est Batman ou Miss Univers, et j'ai tendance à me méfier de ceux qui débarquent en se faisant passer pour l'érudie de service.

Ceci dit, bienvenue quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Pant'R
#55017 Pas de problème pour les recadrages 8)
tant que ce n'est pas agressif et gratuit...Tu as raison de te méfier, on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo et un avatar.

J'aurais dû préciser masterlevel pour les filles :wink: je ne pense pas dénué d'intérêt quelques remarques c'est tout
ByMike10
#55018 Ce serait sympa de connaitre le contenu du 1% restant de ton "niveau" se séduction ! T'as des exemples ?

A quand l'équivalent féminin !? Ouais bonne idée ! Si tu découvre ça, j'aimerais bien le savoir. En effet tu dois apprendre pas mal de choses sur les mecs en vaguant au Spike Club ! Je suis sûr que ça participe grandement à ton 99% !

Alors je suis sûr aussi que nous améliorerions pas mal nos Games, dans le cas d'un site miroir.

Enfin il faudrait que les forums restent respectivement fréquentés par ceux et celles à qui ils s'adressent bien sûr.... Sinon ça pourrait devenir du n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
By Pant'R
#55022 Le 1% c'est quand je n'ai pas gamé (ni consciemment ni inconsciemment)
ByOxymore
#55038 Prenons cette affimration : 99%

Prenons ta signature :

[quote]La séduction, c'est 50% ce que l'on a, et 50% ce que les autres croient que l'on a (Sophia Loren)

Toute personne douée d'un peu de mauvais esprit en arriverait à la conclusion que ton niveau se situe à 50 % ? :mrgreen:


Allez, bienvenue Bagheera.

Ceci dit, attention à ne pas trop te montrer sure de toi sans rien prouver. Ici, ca revient à marcher sur une ficelle, Pant'R.

[size=75]Toute mon amitié à qui a l'esprit assez tordu pour trouver le jeu de mot dans ce message. Matt, je suis désolé, je te l'ai piqué, je sais que tu aurais aimé le faire. :mrgreen:[/size]
Modifié en dernier par Oxymore le Mer Juil 30, 2008 3:57 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#55045 En tant que patron, je devrais avoir un droit de cuissage sur toutes les femmes qui s'inscrivent depuis quelques temps (après réception d'une photo, bien entendu :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
By James.
#55072 [quote]Ici, ca revient à marcher sur une ficelle, Pant'R.

String panthère. :)
Avatar de l’utilisateur
By Nsyl
#55073 [quote="James."][quote]Ici, ca revient à marcher sur une ficelle, Pant'R.

String panthère. :)

:mrgreen:

Pas mieux. Il y a aussi le rapprochement Bagherra/Pant'R. Quel message rempli de subtilité :D
By Teaser
#55093 Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
By StrangerBeauty
#55095 Bienvenue à toi, Pant'R.

"[...]sans prétention aucune", cela me plaît. Oser affirmer que tu te sens masterlevel et parler d'un taux de 99% est assez courageux, je trouve.

"A quand l'équivalent féminin ?"
Moi aussi, s'il existait, je pense que j'y jetterais un oeil ! :)
Avatar de l’utilisateur
By James.
#55102 J'en ai oublié les règles de politesse. Bienvenue Pant'R.
Avatar de l’utilisateur
By Pant'R
#56306 Merci pour votre accueil ;)

[quote] En tant que patron, je devrais avoir un droit de cuissage sur toutes les femmes qui s'inscrivent depuis quelques temps (après réception d'une photo, bien entendu Mr. Green)
Haha je vois qu'on en perd pas une...
[quote] String panthère.

Tellement cliché le string panthère...Pas pour moi non merci :wink:

Trêve de bavardages au boulot!