Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#126587 Bonjour à tous,

J'ai 33 ans et je vis dans l'est de la France. Je suis psychologue et j'exerce depuis 8 ans en institution et en libéral.

J'ai connu Spikeseduction suite à une passion amoureuse, qui m'avait mis à genoux.J'étais alors à la recherche de solutions pour me sortir de cette mauvaise passe et comprendre ce qui venait de m'arriver. C'était il y a plus de 6 ans.
Depuis j'ai cheminé, j'ai connu des expériences amoureuses diverses plus ou moins longues et la compréhension des dynamiques hommes-femmes m'a permis de faciliter mes approches et surtout d'éviter les impasses. (notamment de savoir reconnaitre un intérêt réel et sincère d'une femme).

Aujourd'hui, je ne suis plus sur le "marché" puisque je suis en couple (choisi et non subi) et j'ai un enfant. Néanmoins, je reste passionné, c'est ce qui m'amène à consulter le site régulièrement.

Je tiens à remercier Spike et ses acolytes pour tout ce qu'il m'ont apporté dans leur lecture du monde (observation au scanner, pragmatisme, réalisme.. bref tout ce que chacun sait ici). Spike, on a un point commun, je considère aussi que la psychanalyse est une vaste farce, érigée en pseudo-science dans le but d’amener de fidèles dépendants à dépenser leur argent.

Puisque je suis dans la gratitude, sachez également que j'ai également progressé professionnellement grâce au site puisque je me suis inspiré des principes (sans plagiat bien entendu pour réaliser des conférences, des formations, progresser hiérarchiquement, mieux aider les personnes en souffrance).

Côté passion, je suis musicien depuis 15 ans dans divers projets: rock, pop, soul (chanteur, oui je sais ça peut faire sourire!!) et pratique le sport à dose homéopathique (vous verrez quand vous aurez un gosse).

Avant tout, et comme dirait Hannibal Smith "J'aime les plans qui se déroulent sans accrocs". :D