Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By parisack
#39869 Bonjour à tous les co-inscrits et à l'équipe du Spike club!

Attention aux blagues Parisack est mon vrai prénom :shock:

- Où vous situez-vous géographiquement ?
A Lognes, petite commune de Marne-la-Vallée en Seine-et-Marne.

- Quel âge avez-vous ?

J'ai 26 ans

- Que faites-vous dans la vie ?
Je suis à la recherche d'un emploi dans le marketing.
D'ailleurs je vais faire ma pub, voici mon cv en ligne: http://parisack.free.fr

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Je ne sais pas je n'ai jamais été noté!
En séduction je pense ne pas avoir un bien grand niveau, mais dans mon entourage on me qualifie bien souvent de séducteur ou de je ne sais plus quels autres nom d'oiseaux.
Ce qui est sur c'est que je n'ai pas vraiment de méthode, le principal c'est de rester naturel :D
Question look disons que je commence à faire un effort! Mon meilleur pote, qui lui aime vraiment prendre soin de son apparence, à arrêté de dire que je m'habille comme un clochard. Il a même dit que j'étais le mieux habillé le weekend dernier waow!!!

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Je viens prendre des cours de cuisine! Il parait qu'il y a un type que tout le monde appel le chef ici, je me suis dis : "Génial je m'inscris, je lui demanderai conseil plus tard!"
Plus sérieusement comme énoncé plus haut, j'ai toujours séduit sans vraiment avoir de méthode. N'allez pas croire que je suis un natural Don Juan. Même quand je n'avais jamais touché une fille de ma vie on me prenait pour un séducteur, tchatcheur... Je viens donc pour essayer de comprendre et améliorer ma façon de faire.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
Euh vous parler de chicken amis? Je sens que ces cours de cuisine vont me plaire!

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
L'histoire est longue, je suis plutôt bavard, mais je vais éviter de vous ennuyer avec mes soucis. Disons que j'ai eu plusieurs périodes, j'alternais entre relation longue et moments de légèreté où j'enchainais des relations futiles et sans prise de tête.
Je viens de sortir de ma dernière relation longue et j'ai fais un constat: Enchainer des relations futiles et sans prise de tête, c'est moins intense, je trouve que ça a moins de saveur, mais au moins on ne souffre pas.

C'est en parcourant FTS que j'ai découvert les articles de Spike. Je les trouve parlant, brillamment rédigés, et tellement plus captivants que les autres auteurs (désolé mais je le pense vraiment... :roll: ), que je me suis dis qu'il fallait remonter à la source.

Bon sa suffit Spike je ne vais pas te mettre non plus sur un piédestal.

Et dire que je vous ai promis de faire court! Désolé

Encore merci de m'accueillir parmi vous!
Modifié en dernier par parisack le Jeu Mar 06, 2008 4:00 pm, modifié 1 fois.
By Dali
#39899 Salut, t'es qu'un beau parleur de toute façon ;)
Avatar de l’utilisateur
By JBN
#39904 Bienvenue à toi. Essaie d'éviter les "lol", "mdr" et points d'exclamation à outrance, ça fait un peu mal aux yeux ;)
Ah, et je trouve que ton CV en ligne claque sa maman. Tu as fait le site toi-même ?
By parisack
#39908 Tu abuses il y avait un lol et un mdr dans tout le texte! Allez hop je les ai enlevé quand même pour te faire plaisir ;)
J'avoue, les points d'exclamation il y en a pas mal mais là j'ai eu la flemme...

Pour ce qui est du site oui et non. Le design a été fait par un graphiste, je me suis contenté de faire le contenu et de modifier des détails. En fait on peut dire non...