Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By pentox
#33824 Bonjour à tous,

j'ai bientôt 32 chandelles, j'habite dans une grande ville entouré de départements dont les numéros commencent par 9 et 7, et pour me situer professionnellement je conseille et réalise des jardins.

Je visite ce site depuis bientôt 2 ans, j'ai du tomber dessus par hasard, en tapant "mystery" ou "neil strauss" dans google. Passionné de marketing , et eternel amoureux transis (means AFC?) je me suis naturellement interessé aux moeurs et coutumes de "LA" communauté. Or, il m'est nettement apparu que Spike était un cran au dessus de tous, et qu'au delà de la maîtrise d'un vocabulaire, "le style c'est l'homme". Il m'a curieusement rappelé ce livre d'Anthonius Moonen que j'avais tant appecié.

Aussi je viens souvent vous lire, et très souvent l'envie m'a pris de vouloir répondre. voila pourquoi je me suis inscrit. Aussi, c'est par correction que je me présente avant tout premier post. Mais n'étant ni un "grand séducteur", ni un forumeur assidu, n'ayant pas l'habitude de m'épandre sur le net, je ne suis pas sûr de participer activement à la vie de ces lieux. Mais j'espère avoir l'occasion de me manifester ici, où je lis souvent de forts passionants textes, et où je peux piocher de nombreuses références LES YEUX FERMES, choses très rares sur la toile.....

A vous lire,

cdlt.

m