Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By phayo
#75142 Bonjour,

J'ai 22 ans et j'habite en suisse mais actuellement en erasmus en espagne ( c'est beau la vie). Physiquement normal et d'un naturel sympa et drôle, je manque cruellement de culot pour passer de la fase open à la suite. enfin bref aucun problème pour rentrer dans la zone ami mais c'es pas le but evidemment.

Jusqu'a 17 ans j'ai pas mal galéré avec les filles mais depuis j'ai quand meme pas mal fait de progrès, notamment grâce à un regard critique par rapport à moi même et une vrai envie de progresser. depuis 8 mois je suis en échange erasmus (orgasmus pour les intimes) et ça m'a permis de me développer pas mal dans le champs de la séduction.

J'ai rejoins ce groupe parce que je me suis sentis touché de près par le contenu des articles. Etant à mon avis un cas de loin pas perdu, je pense qu'avec un peu d'aide je peux atteindre mon but qui est d'avoir une vie sentimentale dont je n'aurai pas à rougir ( même si ces derniers temps ça c'est bien amélioré).

Voilà merci de votre attention et merci d'avance pour les sages conseils que je recevrai

phayo