Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Phoenixium12
#54214 [Edit le 15 février 2009.]

Nicolas 25 ans, je vais sur mes 26 cette année. Je suis en train de parachever mon BTS compta/finance en alternance.

Depuis 1 an maintenant j'ai décidé de changer.
Je suis parti d'au fond du gouffre, ayant un peu tout foutu en l'air socialement, professionnellement à mes 24 ans, j'étais complètement détruit en matière de confiance en soi.

J'ai participé au séminaire "comment devenir intéressant ?" en octobre 2008. Ils ont bien appliqué leurs méthodes au séminaire lui-même semble t'il. Par contre l'atelier le lendemain et ce séminaire m'ont fait réaliser que j'avais beaucoup de travail à mener.

En effet, je suis encore sur les starting block en matière de séduction, toujours en train de réparer le vieux tacot qui me sert d'engin de compétition, alors que visiblement la plupart étaient sur la route de la séduction depuis longtemps.

Il y a pas mal d'améliorations depuis mon arrivée ici : j'ai gagné en aisance sociale (relations professionnelles épanouies), et en confiance en moi par rapport à ce qui a pu être.
Ah oui et j'ai décidé d'arrêter de me voiler la face à ne séduire que via le net ou "comment se donner bonne conscience quand on manque de courage :wink: en se mentant à soi-même comme un arracheur de dents" - je me concentre dés lors sur le contact...réel !

Récemment après avoir bien fait monter mon mojo dans un restaurant, première tentative très maladroite (super nerveux et crispé) envers une jolie serveuse, j'ai limite fuit derrière.
Le tacot a démarrer et s'est mangé direct le poteau :lol:

Hier soir même je sortais en boite de nuit...seul ! Dix minutes de queue à m'ennuyer profondémment autour de gens euphoriques, cumulé au froid et au début de fatigue ont eu raison de moi. Vraiment pas une bonne idée de sortir seul quand on débute ! Mais c'est là mon problème je n'ai pas trouvé de gens avec qui j'ai envie de sortir en boite.

Alors voilà je voudrais me lancer dans le monde de la nuit mais avec d'autres players. Je vais donc de ce pas...dans le forum adécquat !