Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Stephen
#107783 Marrant comme cette étape anodine peut nous obliger à chercher les mots pour se définir soi-même, quand bien souvent on patauge à le faire ...

Ici je me surnomme Stephen
Je réside chez mes parents, dans un appart' en proche banlieue parisienne
23 ans (toute mes... )
Je suis en apprentissage donc pour rappeler le principe : des jours de travail en entreprise et des jours de cours.
Quand au niveau en séduction ? Vous voyez le niveau 0 de la séduction ? Bah je suis un peu en dessous.
Paradoxalement, au niveau du look, je pense me débrouiller assez bien. GQ est en général de bon conseil et je sais, sans fausse modestie, bien m'accommoder
Ce que je suis venu chercher ici ? Des conseils principalement, en séduction surtout, mais en lifestyle également (l'un n'allant pas sans l'autre je suppose). Des adresses pour sortir, entre amis, en couple.

Comme beaucoup, la raison de ma venue ici : les femmes, ou plutôt "cette fille". Cette fille qui m'intéresse, mais pour laquelle je ne sait pas du tout quoi faire pour y arriver. Jusqu'à la découverte de ce site, son forum, ses membres ;)

Voilà, si j'en ai la chance, j'espère pouvoir partager avec vous plus longuement dans l'autre section du forum, dédier au conseils.