Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By PtiPoulet
#109882 Bonjour à tous,

J'ai 16 ans et j'habite dans le Jura. Je pense être parmi les membres les plus jeunes de ce forum, mais je dois avouer que ce site m'a permis de prendre ma vie amoureuse en main. J'ai découvert ce site il y a environ un an, et il m'a permis de progresser doucement mais surement en terme de confiance en soi et de lifestyle.

Avant de mettre en pratique ce que conseillait ce site, j'étais l'AFC total qui avait une vie très monotone et qui prenait peur lorsqu'une belle fille venait lui parler. Ma confiance en moi était tout simplement ... Horrible ? Disons inexistante. Mon seul atout était mes beaux yeux bleus, et sur les conseils de relooking j'ai pu changer totalement de style en un été, et désormais de nombreuses filles me disent que je suis beau ... Même si je déteste m'en vanter. :lol:

Désormais je sors beaucoup plus que la moyenne des gens de mon âge, j'ai une vie enviable pour la plupart des étudiants de 16 ans et mes quelques conquêtes amoureuses m'ont permis de réellement "exploser" niveau confiance en soi, et il m'arrive de ne pas prêter attention aux regards que les belles filles me lancent dans mon dos, car je ne suis pas un grand dragueur ... Je préfère être totalement sur de mon coup avant de m'avancer plus loin avec une fille.

Niveau look, mes habits n'ont rien de "notables" (à part pour les sneakers, beaucoup de gens me disent que j'ai du gout sur ce point). Si j'ai un succès "satisfaisant" auprès des filles de mon age, c'est grace à mes yeux. Ma coiffure, une mèche sur le coté, bien à la mode chez les lycéens, me permet de les mettre en avant.

Jusqu'ici je n'avais jamais osé utilisé le forum, mais j'ai décidé que quelques conseils de séducteurs experimentés m'aideraient grandement. J'espère que votre aide me sera précieuse ... Je n'en doute même pas une seule seconde ! :wink: