Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By rabelais
#110920 Bonjour

Je suis Rabelais et j'habite Toulouse. Professionnellement , je travaille dans un service de comptabilité de la fonction publique.

Mon niveau de séduction est moyen. Je suis (presque)débutant. Comme tout le monde , je cherche à plaire et tombé dessus par hasard , la lecture de ce site de séduction m'a fait l'effet d'une bombe!!

Je fait principalement de la séduction alliée avec la promenade, je crois que sur spike séduction on parle de "street session" et je me suis inscrit afin de perfectionner mes différents "games": phone game etc...
Je ne fréquente pas ( pour l'instant) les lieux branchés et les boites de nuit... c'est plutôt centres commerciaux et autres monoprix...

Je cherche sur ce site des conseils pour me perfectionner dans la séduction. Mon niveau en look est moyen mais j'ai toujours su ,comme j'ai vu écrit quelque part , que un jean ça doit être comme des chaussures , la bonne taille c'est quand ça colle de partout!! Bref j'essaie toujours de rechercher la bonne taille qui me sied au mieux!! Et j'ai toujours essayé - instinctivement - de pas me faire recaler par le test du physique auxquels ces dames nous soumettent systématiquement...

Autrement , après avoir parcouru un peu ce site , j'ai acheté le DVD 1. Excellent!! Les conseils qui y sont sont de très haut niveau directement appliquables et montrent une excellent maîtrise de la matière par Spike.

Ça m'a encouragé à acheté le livre électronique qui contient des entretiens ( avec un entretient oral également ) que j'ai pas fini de lire mais qui est aussi excellent.

Voilà. Pour finir , j'ai découvert sur ce site une formulation originale de la séduction , un monde que je connaissait pas du tout et j'aime bien lire les articles et lire les interventions des membres. J'apprécie particulièrement les petits articles comme l'histoire du premier rdv et le conseil sur le porte-monnaie ( le prendre beau et petit ) et aussi les conseils donnés aux membres , comme celui qui s'est fait cocu et qui voulait pardonné.
J'espère découvrir encore plein de choses pour mon "street game".
Comme c'est l'été , les occasions d'appliquer sont très nombreuses...

[color=red]Edition par animal: suppression des sauts de ligne intempestifs[/color]
Avatar de l’utilisateur
By animal
#110921 Mais comment c'est possible d'aller à la ligne à chaque milieu de phrase? J'édite parce que c'est illisible, fais attention à l'avenir quand tu postes quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#110922 Bienvenue Rabelais :)
Avatar de l’utilisateur
By rabelais
#110933 Hum hum... ça doit être la taille de mon écran d'ordinateur. :mrgreen:
Merci pour l'édition. :wink: