Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Resonant
#118265 - Où vous situez-vous géographiquement ?
Pour le moment, je réside aux Etats-Unis

- Quel âge avez-vous ?
J'ai 23 ans

- Que faites-vous dans la vie ?
Etudiant

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Mon niveau en séduction est moyen. Je dispose de connaissances techniques relativement avancées en séduction et intéractions sociales, qui m'ont permis d'avoir quelques succès. Cependant, je manque souvent de rigueur, d'organisation, et de congruence.
Mon but actuel est de continuer d'internaliser les différents concepts, et de développer une séduction à la fois spontanée, légère et technique. Je voudrais aussi scuplter mon image et ma communication (plus mature, plus réfléchie...).
Au niveau look, je me suis offert un relooking 'soldes' en Juin 2011 et d'après Stéphane je me débrouillais déja pas trop mal.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Le forum me plait pour les sujets abordés ainsi que la qualité générale (fond et forme), et le ton des messages.

- Facultatif : Si vous êtes branchés séduction : recherchez-vous actuellement des amis ? Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?

Je suis toujours ouvert aux rencontres. J'ai une forte préférence pour les approches en journée.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)

J'ai connu le site lorsqu'un ami m'a recommandé Stéphane pour un relooking.