Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Saladin
#31443 Bonjour à tous les membres du Spike Club.
Je me présente, Saladin 17 ans en 1ere S dans les Yvelines non loin de Poissy.

J'ai découvert la séduction il y a déjà quelques mois de ça en tombant par hasard sur FTS. Au début on est peu sceptique comme le serait tout homme voyant ces séducteurs et autres Pick Up Artist maltraiter ces créatures si sensibles, si charmantes que sont les femmes... Puis, par curiosité d'abord on avale quelques articles, on se reconnaît dans la description de Bob, on se dit que finalement pourquoi ne pas essayer et on en arrive à régulièrement fréquenter les sites à la recherche de conseils, d'articles et de connaissances qui nous pousseront tôt ou tard à se lancer dans le vaste et terrible monde de la séduction.

En consultant FTS j'ai rapidement remarqué un nom qui semblait se démarquer par la qualité de ses écrits et aussi pour l'expérience et la connaissance qui émanaient de chacunes des réponses.
Quelques recherches supplémentaires et me voila sur SpikeSeduction.

Dans un premier temps, je lis tout ce qui tombe à porté de clics, articles, terrains reports, aides personnalisées, critiques et ce dans toutes les catégories du forum. La soif de connaissances ne s'étanchant jamais chez un apprenti séducteur, je relis les articles, fouilles dans les profondeurs du forum à a recherche de nouvelles infos et de conseils.

C'est indéniable pour chaque membres de ce forum, on est ici dans un en endroit de qualité et c'est clairement la force de ce forum.

Depuis septembre, le SpikeClub est un des seuls sites que je consulte tous les jours et seulement pour le plaisir, je pense pouvoir affirmer ne pas être le seul !

Aujourd'hui, parce que c'est totalement à l'encontre de tout ce qu'on apprend ici, j'ai décidé de ne plus me cacher mais d'essayer avec mes moyens de contribuer à l'excellence de ce forum tout en étant conscient que j'ai beaucoup plus de choses à acquérir qu'à enseigner.

Ces quelques mois d'apprentissage m'auront permis de changer totalement de look, et même si c'est totalement infime (en attendant le précieux relooking), ça reste largement supérieur au différent looks qu'on peut trouver dans mon lycée (la tecktonik...). Mais aussi et surtout d'avoir affiné mon goût vestimentaire (et de biens d'autres choses d'ailleurs). Côté séduction, en player débutant j'ai entamé quelques approches avec différentes inconnus mais rien de transcendant, c'est ici que je dois le plus m'améliorer. SpikeSeduction m'a aussi beaucoup apporté dans mon style de vie, je me suis remis au judo, je fais de la musculation, je mange mieux, j'ai goût pour les bonnes choses. J'ai toujours beaucoup lu et j'entame régulièrement les différentes lectures conseillées.

Tant de choses que je n'aurais pratiquement pas eu le courage de débuter il y a quelques mois. C'est pourquoi avant de clore cette présentation, je tiens à remercier Spike, les modérateurs et aussi l'ensemble des membres de ce forum qui contribuent et travaillent dans le but de faire de ce forum, un endroit unique et qui a la classe, un endroit comme on en trouve nul part ailleurs 8) !