Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sbomekoeur
#68599 Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et je vis et travail actuellement en auvergne, je suis développeur informatique, mon niveau en séduction est encore plutôt faible mais je sens que je progresse à chacune de mes nouvelles rencontres.

Grâce à ce site, j'ai pris confiance en moi et je n'ai plus peur d'aborder quelqu'un, bien au contraire, j'y prends beaucoup de plaisir.

Mon look était désastreux il y a encore 2 ans, dorénavant je m'améliore doucement mais comme j'ai encore peu de moyen, ma garde robe reste médiocre. (4 tenues sympas et un costume qu'il faudrait que je renouvelle) il me faudrait surtout un beau manteau mais ce n’est pas donné !

Je suis venu chercher ici, des points de vues, des conseils et peut être un peu de soutient dans mes démarches.
Je connais ce forum depuis plus d'un an car j’étais venu chercher également à l'époque des conseils en séduction.

Je suis à un stade de ma vie, où l'envie et le besoin d'évoluer bouscule mes mauvaises habitudes.

Je ne cherche pas à devenir un "pick up artiste", mais simplement à me donner les moyens d'obtenir ce que je veux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !