Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By seb53
#69191 bonjour
je suis sebastien, 33 ans depuis peu, j'habite et je bosse en région parisienne.

2 choses occupent la majorité de mon temps; mon travail officiel, celui qui me permet de manger et de payer mes factures... je suis pharmacien. et mon travail officieux, celui qui j'aimerais faire à plein temps s'il pouvait me permettre de manger et de payer mes factures... je suis aussi comédien et metteur en scène.

côté séduction je ne sais pas trop où me placer, je crois que je séduis malgré moi, même s'il est vrai que de ce point de vue je n'ai jamais eu une grande confiance en moi.

côté look, j'y travaille sérieusement depuis environ deux mois (eh oui tout arrive...), ma soeur m'ayant offert une smart box détente; et plutôt que d'aller me faire papouiller 30 min je me suis dit que rencontrer un conseiller en image serait peut-être intéressant. ce rendez vous m'ayant donné envie d'aller plus loin, et de découvrir de nouveaux horizons... donc recherche sur internet (c'est comme ça que j'ai découvert ce site), magazines, histoire de réfléchir un peu avant d'acheter ce que porte le mannequin, un vêtement qui me plaît beaucoup mais qui finalement n'est pas fait pour moi. bref. mon objectif, plus de fautes de goûts et repenser en profondeur ce qui remplit mon armoire. trouver un look qui me convienne et l'entretenir.

prochaine étape, test de couleur en mars. on verra le résultat!

j'essaierai de tenir un journal de tout ça. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#69197 [quote]prochaine étape, test de couleur en mars. on verra le résultat!

Tu veux dire que tu viens ici nous raconter le relooking que tu vas faire avec quelqu'un d'autre, c'est bien ça ?