Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sensation
#29972 Bonjour à tous.

J'ai 28 ans et j'ai découvert il y a quelques semaines ce forum ainsi que tout cet engouement autour de la séduction et de l'art de vivre qui en découle.

Mon background est d'un classicisme ennuyant alors je ferai court. A 18 ans j'ai connu mon premier amour et je suis resté plus de 7 ans avec... Ensuite, toujours dans la nostalgie de cette relation, j'ai subi quelques aventures faciles avec des femmes qui par exemple révaient de moi depuis longtemps, ou encore avec des jeunes un peu perdues. Rien qui m'ait emballé pour être honnête. Tout cela en menant une vie sans réelle ambition.

En septembre j'ai saisi l'occasion de commencer une sorte de nouvelle vie en changeant de boulot et de ville. Après un temps d'adaptation, de moi même j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes en me refaisant une garde-robe et en m'inscrivant sur meetic ! Les résultats sont bons, j'ai conclu avec quelques meetic girls, mais c'est loin d'être tout ce que je recherche...

Aujourd'hui je veux être capable de rencontrer et de partager avec qui je veux quand je veux. Ne plus me sentir mal à l'aise quel que soit la situation. J'ai toujours donné l'image de quelqu'un d'equilibré et de sûr de moi à mon entourage.. mais évidemment ce n'était qu'une image, maintenant je veux que cela la soit la réalité :roll: Donc plutot que d'essayer de convaincre les autres je dois m'en convaincre moi même chaque jour par mes actions.


J'espere trouver dans ce forum quelques indices me permettant de continuer dans cette voie. Et pourquoi pas partager avec vous sur le sujet ou bien à mon tour aider d'autres personnes si j'en ai l'opportunité.


Sensation
Avatar de l’utilisateur
By Dju
#29977 Bienvenue, sympa la signature =)
Bon courage.