Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sick boy
#126462 Bonjour à tous,

alors je vais tenter de condenser tout cela du mieux que je peux, en me présentant rapidement tout d'abord, comment j'ai découvert ce site ensuite, pourquoi je suis me suis inscrit sur ce forum, etc.

Donc, j'ai 27 ans, je vis à Toulouse, une ville que j'adore (pour être passé par pas mal d'endroits, c'est vraiment de très loin ma ville préférée : vivante, culturellement extrêmement riche, super ambiance, etc.). Niveau professionnel, je suis cadre dans le domaine aéronautique-spatial, comme 80 % des ingénieurs par ici.

Niveau physique, je suis plutôt athlétique (je pratique de nombreux sports) et je sais le mettre en valeur. Après, je suis loin d'être un modèle ou quoi que ce soit :) . Niveau look, on va dire que je fais des efforts, je me refuse à sortir habillé d'une manière qui ne me convient pas (j'ai des fois tendance à me dire "non mais c'est juste pour 15 minutes, de toute façon je ne vais croiser personne", etc.). Ça reste du très classique quand même : un mélange de casual "jeans + sneakers" et plus habillé "chemise, cravate slim, veste".

En lifestyle, je dirais que c'est plutôt mon point fort. Je suis très curieux et assez cultivé, c'est-à-dire que sans être un expert en quoi que ce soit, j'en sais toujours un minimum pour pouvoir discuter, voire me faire passer pour un connaisseur. Je vais à peu près à tout ce qui se fait culturellement : cinéma (blockbuster, art et essais), concerts (de punks à classique), danse, théâtre, opéra, expositions diverses, etc. J'ai une tonne d'activités et mes week-ends sont toujours bien remplis.

Niveau séduction, je suis une bille, mais j'essaie, et je vais détailler tout ça.

Alors pourquoi je suis là ? Il y a quelques mois, rupture. Après six ans de vie à deux. Si vous faites le calcul, ça fait donc maqué entre 21 et 27 ans, juste les années où j'aurais pu (j'aurais dû ?) profiter un maximum.

Célibataire à nouveau, je me suis dit 'bon, tu vas être un homme, te reprendre en main et séduire tout ce beau monde" (il y vraiment énormément de jeunes femmes attirantes ici). Plus facile à dire qu'à faire vu de là où je pars :) . Dans ma recherche de conseils, et au hasard des pages internet, je suis tombé sur Spike séduction, et je dois avouer que j'ai dévoré pas mal d'articles. Après, je garde mon esprit critique, je trouve qu'il y a à prendre et à laisser, mais globalement les conseils sont très bons et m'aident énormément. Donc, et très sincèrement, félicitations pour ce site et pour le boulot que vous faites !

Je tente actuellement d'utiliser ces conseils pour trouver des relations éphémères, car aujourd'hui je cherche surtout à m'amuser et à découvrir le jeu de la séduction. A ce sujet, j'aurais besoin de quelques conseils et je vais filer de suite dans la section "aide personnalisée".

Voilà, merci de m'avoir lu et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
By animal
#126464 [quote="Sick boy"]
En lifestyle, je dirais que c'est plutôt mon point fort. Je suis très curieux et assez cultivé, c'est-à-dire que sans être un expert en quoi que ce soit, j'en sais toujours un minimum pour pouvoir discuter, voire me faire passer pour un connaisseur. Je vais à peu près à tout ce qui se fait culturellement : cinéma (blockbuster, art et essais), concerts (de punks à classique), danse, théâtre, opéra, expositions diverses, etc. J'ai une tonne d'activités et mes week-ends sont toujours bien remplis.t
Amusant, pour moi c'est le contraire du lifestyle de s'intéresser un peu à tout, donc en fait à rien en profondeur... Ce qui te rend différent et intéressant, ce sont tes passions, pas le fait de répondre chaque fois qu'on te pose une question.
Avatar de l’utilisateur
By Sick boy
#126542 Hum, je me suis mal exprimé : j'ai bien sûr des passions qui durent depuis des années, que j'adore et continue de pratiquer. Et elles me définissent. Mais n'empêche qu'un des aspects de ma personnalité est d'aimer découvrir de nouvelles choses en permanence, je suis incapable de rester uniquement sur ce que je connais bien. Je vais m'y intéresser six mois, un an. Après, soit elles deviendront des passions soit je passerai à autre chose.

Est-ce que c'est l'antithèse du Lifestyle ? Je ne sais pas et je ne me prononce pas, mais bon, c'est comme ça que je fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126548 [quote="animal"][quote="Sick boy"]
En lifestyle, je dirais que c'est plutôt mon point fort. Je suis très curieux et assez cultivé, c'est-à-dire que sans être un expert en quoi que ce soit, j'en sais toujours un minimum pour pouvoir discuter, voire me faire passer pour un connaisseur. Je vais à peu près à tout ce qui se fait culturellement : cinéma (blockbuster, art et essais), concerts (de punks à classique), danse, théâtre, opéra, expositions diverses, etc. J'ai une tonne d'activités et mes week-ends sont toujours bien remplis.t
Amusant, pour moi c'est le contraire du lifestyle de s'intéresser un peu à tout, donc en fait à rien en profondeur... Ce qui te rend différent et intéressant, ce sont tes passions, pas le fait de répondre chaque fois qu'on te pose une question.
C'est son côté "N." ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126556 [quote="animal"][quote="Stéphane"]C'est son côté "N." ;)
Dur mais malheureusement vrai :)
Ils sont peut-être du même signe.