Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sirop d'Orgeat
#28746 Si vous m'invitez à boire un verre vous saurez déjà quoi m'offrir !

Y'a pas à dire, votre pouvoir d'attraction fonctionne chers apprentis "grand séducteur" ...
Voila encore un spécimen féminin qui rejoint le site:

Petite rousse (vraie ou fausse?) pulpeuse, aux yeux bleus,
mon deuxième prénom pourrait bien être "séduction" mais pour l'instant je n'ose pas encore laisser libre court à cette passion.
Je viens chercher ici , la subtilité et la confiance en moi qui me permettront de depasser l'idée qu'une femme qui séduction est souvent prise pour une garce...A vous de me prouver le contraire !

Au dela de ca, je suis passionnée par les rapports humains, la psychologie,...et je me delecte des récits, des codes, des tatonnements ...de votre tribu !Dont j'espere bientot faire partie à part entière !!!
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#28752 Bienvenue ! :D

[quote="Sirop d'Orgeat"]
Je viens chercher ici , la subtilité et la confiance en moi qui me permettront de depasser l'idée qu'une femme qui sargue est souvent prise pour une garce...A vous de me prouver le contraire !


A toi de te prouver le contraire :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#28754 Ah, c'est dommage, tu aurais grande mince et blonde, je t'aurais souhaité la bienvenue. :D
By Tgaud
#28756 [quote]Ah, c'est dommage, tu aurais grande mince et blonde, je t'aurais souhaité la bienvenue.

*false disqualifier / barriere inside*
Tss elle t'a déjà dis qu'elle connaissait nos trucs :)
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#28757 [quote="Tgaud"][quote]Ah, c'est dommage, tu aurais grande mince et blonde, je t'aurais souhaité la bienvenue.

*false disqualifier / barriere inside*
Tss elle t'a déjà dis qu'elle connaissait nos trucs :)

Bon, et bien tant pis pour elle, autant dire qu'elle n'a aucune chance par minou, elle vient de predre 100 points, je ne lui souhaite pas la bienvenue alors. :D
By Sirop d'Orgeat
#28758 :twisted: si vite désarmés...Pauvres petits hommes!
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#28759 [quote="Sirop d'Orgeat"]Petite rousse (vraie ou fausse?) pulpeuse, aux yeux bleus

Tu voudrais pas plutôt nous décrire tes copines? :mrgreen:
ByCitylights
#28762 petits hommes chère petite rousse?
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#28776 Bienvenue parmi nous... :)

On se crée une coalition Girl Power ?

Ok, je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#28883 Rousse comme [url=http://bp2.blogger.com/_qjpwnPW4c1o/R1f7XrxvpBI/AAAAAAAACqs/9kjLdD_CJ14/s1600-h/WhtCoatdg.jpg]ça[/url]?

Si tu lui ressembles, tu es acceptée d'office.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#28968 [quote="Quetzalcoatl"]Rousse comme [url=http://bp2.blogger.com/_qjpwnPW4c1o/R1f7XrxvpBI/AAAAAAAACqs/9kjLdD_CJ14/s1600-h/WhtCoatdg.jpg]ça[/url]?

Si tu lui ressembles, tu es acceptée d'office.

Et en plus d'être acceptée d'office, je prendrais ton numéro de téléphone ([size=75]Comme c'était stipulé dans les petits caractères que tu n'as sans doute pas lu :D[/size])