Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By sitedefou
#43413 bonjour a tous je suis un jeune "aspirant" player de bordeaux. j'ai 22 ans et je suis étudiant. En fait je me suis rendu compte que je ne m'étais toujours pas présenté ici(pas bien :) ).

j'ai eu de la pratique tres désordonnée avant de connaitre le game. il arrivait des fois ou j'étais comme pris d'une force invisible qui me permettait de closer tout ce que j'abordais sur l'instant(me demandez pas ce que c'était, moi même je ne sais pas...même si çà dois être ce que j'appellerais de l'ultra instant mojo power)

Moi j'ai découvert la communauté car un jour, je me demandais pourquoi les filles ne répondaient jamais quand je les appelait(pour la deuxieme fois)...et j'ai donc tapé sur google "pourqoui elles ne décrochent pas" et je suis tombé sur un article d'un certain monsieur( oui toi :) ) nommé "phone game II. La suite, vous la connaissez.

Depuis je pratique(pas autant que je voudrais faute de temps et des fois de motivation) et j'ai eu quelques bon résultats et je fais partie du lair de bordeaux. Une chose est sure j'aime profondément(oui plus que vous sans doute :) ) les filles et je suis décidé a atteindre un stade ou je closerais celle que je voudrais( une fille 10) ou du moins je ne renoncerais a closer de superbes filles que si je suis sur que le problème ne vient pas de moi mais de cette connasse trop bête pour savoir ce qu'elle manque(pas au sens afc :D ).

peace a tous et merci de votre attention