Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Skotopia
#40472 Bonjour tout le monde,

Je viens de la capital européenne (strasbourg) et j'ai tout juste 23 ans. Sa fait un moment que je parcours ce forum de temps à autre. Mais ces derniers temps j’ai comme eu un éveille en moi et je playe carrément plus, que ce soi pour le fun ou pas.

Mon bute est de m’améliorer au maximum pour avoir toujours une « concurrente » plus forte que moi à ce jeu. (Plus le jeu et hard, plus il est intéressent, donc plus excitant).

Avant cela j’étai trop gentil avec les filles et compris que la ma personnalitée ne coréspondé pas pour draguer. J’ai donc pris les choses en main assez rapidement en lisant les conseils sur divers forums (merci aux créateurs/organisateurs des ces forums ont les oublies souvant). Et à présent je suis sur la bonne voie, mais il y a encore beaucoup de travail.

Je remarque également que ce prendre en main agit sur ma situation professionnel (évolution de carrière), mon entourage, mes amies…

En gros pour conclure, toutes personnes qui en veux, arrivera tôt ou tard à ce qu’elle désire, tout dépend l’investissement personnel qu’elle est prête à consacré, puis comme on dit si bien :

« quand on veut, on peut »

Skotopia