Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Slender
#38445 Bonjour
Slender, 26 ans, parisien d'adoption
Intermittent en post-production audiovisuelle; ou chômeur professionnel pour la TV, c'est selon :)

Découvert le SpikeClub, le monde de la Séduction, grâce à une série d'articles publiés sur CUC, "Cette fille dans le métro"
Tant de pertinence, d'humour et d'élégance du récit m'ont transformés en fan immédiat ^^.
J'ai ensuite vécu la traditionnelle "Semaine où je lis tout ce que je trouve sur le Game", pour finalement peu m'attarder sur FTS, VLJ ou les innombrables sites américains: très riches, trop bordéliques :?
Dans un enchainement le plus naturel qui soit, j'ai appliqué les conseils de base prônés ici même et changé bcp d'aspects de ma vie. Fini la obsession amoureuse que je trainais depuis 3 ans, par exemple... 3 ans, merde, c'est à se demander comment on n'y pense pas tout seul, savoir passer à autre chose, avoir une vie...
Exactement la raison pour laquelle j'ai très vite embrassé les idées du SpikeClub. Cela m'a paru une évidence... La Séduction, la vie, c'est la même chose (© Spike lors d'une masterclass). Apprendre à séduire, c'est beaucoup plus grand, plus noble, qu'enchainer les ONS avec des top models Russes. Je l'ai découvert ici, et j'espère apporter ma pierre à l'édifice prochainement.


ps: salut Matt, on s'est croisé à la soirée CUC de Décembre. Tu m'as "abordé" sur ma canne :wink: . Ouais, j'ai trainé pour m'inscrire...