Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Bysmoothtalker
#78751 Bonsoir à vous cher membres du spikeclub!

Je vais commencer, puisque c'est la règle, par me présenter. Je suis un jeune parisien originaire du maghrebe. Je suis "Day trader" (ce qui signifie que j'effectue des prises de positions sur le marché action sur mes fonds personnels et sur ceux de ma clientéle). J'exerce cette profession depuis 2ans et mon train de vie est pour l'instant loin de ressembler à celui d'un Gordon Gheko et autre personnage de fictions populaires. Mais j'ai réalisé de bons "coups" qui me permettent d'envisager sereinement l'avenir. Malheureusement, l'univers de l'économie de titrisation est trés incertain et il est vrai que parfois je dormirais mieu la nuit si j avais un poste de fonctionnaire bien douillet et garanti par l'état. Mais c'est un choix de vie.
Pour ce qui est de la séduction. Je suis ici pour réapprendre certains principes fondamentaux. J'ai découvert la communauté par l'intermediaire des ouvrages de Mistery et Style. Et je fus heureux de trouver une communauté de frenchy avec des conceptes plus applicables aux parisiennes (quoi que les technique de Clod reading de style m'ont pas mal aidé ces dernier temps)
Mes objectifs en temps que Player (je sais qu'il ne s'agit pas d'un terme utilisé sur ce site mais j'aime l'idée que la séduction soit un "game") sont simples: Amélioré certains des aspects de mon lifestyle et rencontrer la femme de ma vie. J'ai plus de 30 ans. Je ne m'hestime pas vieu loin de là. Mais je ne suis pas "un homme à femme" je suis plutot le genre "familly guy". Pour ce qui est de mon look. J'aime les choses classique et intemporelles avec une pointe de modernitées.
Voila j'éspere que cette présentation vous auras donnée envie de m'integrer et peu etre pour certains de me connaitre.
Amicalement.

Smoothtalker
Avatar de l’utilisateur
By FROST Liam
#78755 Bienvenu.
Un conseil, change ta signature (mis a part si tu l'as fait exprès) en supprimant/changeant la phrase avec le mot G.A.M.E. . Cela fait drôle de voir MJ cité le "jeu de la séduction" :wink:
Bysmoothtalker
#78756 Merci Frost. Je viens de me relire. L'orthographe est une horreur. Je vous pris de m'en excuser, ce n'est pas dans mes habitudes de faire autant de fautes d'inattention.