Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Away_From_Close
#59934 Bonsoir à Tous, et à toutes.

Je fais ma petite présentation, très brève.

Pseudo : Away_From_Close (jeu de mot pourrie mais pas si loin de la réalité entre AFC et AFK)
Age : 19 ans
Profession : Etudiant en biologie (oui oui, là où il y a pas mal de fille)
Caractéristique particuliere : j'aime par dessus tout les sport de combats et je suis un fervant adorateur de Bruce Lee, tant sur le plan sportif que sur le plan humain (et philosophique en fait). La lecture de ses ecrits est enrichissante et apaisante.

Mon histoire brièvement : Je ne collectionne pas du tout les ex, j'en ai une vrai (le bisous en primaire et en vacances en soirée ne comptant pas ...) qui remonte à 4 ans, déjà.
Une petite mésaventure classique de l'AFC de base m'a poussé il y a deux ans déjà, à faire un travaille sur moi, ma personnalité et mes aptitudes "sociales" (communication entre autre).
J'avais été en méchant obsession amoureuse, en bon BOB je pouvais m'approprié l'adage "Trop bon, Trop con ... donc je suis" :P .

J'en ai eu un peu raz le bol, donc me voilà ici même. [Je suis inscrit sous le même pseudo sur FTS que je lis depuis 2 ans maintenant sans rellement poster. Et la je viens de découvrire ce bon forum, j'ai vu de la lumière et je suis rentré ^^ ).

Si je devais mettre le doigt sur un détail qu'il me faut gérer et progresser avec la gentes féminine ce serait : gérer la phase "post-prise de contacte" , et savoir plus sexuer une conversation aussi. J'aborde plus ou moins "facilement" , je n'ai pas trop d'appréhension de ce point de vue là (dés l'instant où mon "amorce" passe inaperçu, je suis dans une position confortable).

Voilà voilà, j'avais dit que je ferais court ... bon. Si vous avez des liens de divers posts pouvant axer ma progression vers les faiblesses sus-citées, je suis preneur. J'ai lu quelques "must-read" assez enrichissant mais je suis certainement passé à coté de certaine choses ^^.

Bonne soirée :)

PS : "Sois en constante évolution, aussi fluide que peut être l'eau.[...] Sois comme l'eau mon ami" Bruce lee.
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#59950 Bienvenue sur le forum.

Je suis egalement un fan d arts martiaux, surtout de Jeet Kune Do, et donc egalement de Bruce Lee. Comme toi j ai fais pas mal de correlation entre le Jeu de Seduction et le Tao du JKD : soit comme l eau, adapte toi, soit un peu mecanique et un peu bestial a la fois, feintes avant d attaquer, utilise tous tes outils. Bref ca peut aller tres loin!

Amuse toi bien !
By Away_From_Close
#59981 Merci.

Je suis complètement d'accord :) . Et puis, ceux qui ont vu Bruce lee autrement que dans les films connaissent sa personnalité son "inner game" qui est juste insondable et débordant de confiance en lui. Tel la philosophie du yin yang, il incarne une douce virilité.