Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By sonyboy
#42100 bonsoir, je me présente....sonyboy, 20 ans 1m87 pour 85 kg, plustot mignion blondinet aux yeux gris/bleus...niveau look, entre le surfeur cool et le british boy....j'habite Bruxelles et je suis ambulancier.....étudiant en cours du soir pour devenir infirmier urgentiste

je me suis inscrit sur ce site après avoir lu The game de Neil Strauss...ce monde de séduction m'attire, me fascine....pour être honnête, j'ai toujours été considéré comme un type bien sympa, le ptit rigolo de service.....et un "bon ami"......ce fameux "Soyons ami", la prochaine nana qui me le sortira n'en sortira pas indemne ^^...nan sans blague, j'en ai ma claque....je sors d'une relation douloureuse, je l'aimais....enfin comme toutes les autres....je me suis plié en 4 pour elle, et il aura fallu d'une soirée, où elle a revu le type dont elle était amoureuse à 15 ans....une soirée et 4 mois de relation envoyée en l'air....et vous savez quoi??? pendant que ce gros alcoolo la pelottait, et qu'elle se pavananit devant lui, je n'ai rien fait......je les ai regardé.....il était avec ses 5 potes, tous un peut pèté, et elle était la seule fille....je ne voulais pas qu'il se la fasse a 6...alors j'ai patienté, qu'elle soit tellement morte bourrée qu'elle ne comprenne même pas que je la traine jusqu'au métro, que je la porte dans les escaliers jusqu'à chez elle....elle m'a vomi dessus, et j'ai ramassé sans bronché, je l'ai lavée, et mit dans son lit......et je suis rester la regarder dormir...... le lendemain elle me disait qu'elle m'aimait mais pas comme ce type, ce gars l'attirait, l'excitait...."Restons amis"....voici ces mots...pas un merci, pas un pardon, pas un je suis désolée.....rien....juste "Restons amis"....

alors voilà, aujourd hui je veux changé, je ne veux plus souffrir, je ne veux plus etre ce bon ami...voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide.......je veux plaire, je veux faire rêver, et profiter de ma jeunesse que diable.......


sonyboy
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#42104 Tu as frappé à la bonne porte je pense, bienvenue à toi !

(ouah ! Deux présentations qui sortent un tant soit peu de l'ordinaire, vous me faites rêver aujourd'hui ! :D)
By Teaser
#42108 Sois pas revanchard quand même, les suivantes ne sont pas responsables de ce que t'as fait la dernière. Puis dans un sens, tu lui es redevable d'au moins une chose, car tu aurais pu
passer ta vie à être le gars gentil sur lequel les gens en général marchent dessus.
Désolé que la prise de conscience se fasse dans la douleur

Bienvenue en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#42129 Toi.....aussi.....c'est.....Parkinson?
By Bakabaka
#42157 quelle histoire...

En tout cas ce site te permettra de repartir de plus belle :)