Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sparda
#10953 Bonjour à tous,

Comme le veut la politesse voici quelques lignes pour me présenter : je porte le pseudonyme de Sparda, j'ai 20 ans, j'habite près de Nice et suis étudiant en classes préparatoires.
J'ai découvert FTS par le biais d'un ami qui semble croire aux articles de séduction disponibles mais ne les applique pas, dommage. Puis j'ai cheminé tout seul jusqu'ici : belle découverte.

Je pense avoir lu assez pour comprendre quelques notions générales et primordiales comme le fait de ne pas être needy, d'avoir un haut niveau d'énergie etc. Je tente d'appliquer ce qu'enseignent les personnes qui savent et je me rends compte que, même si parfois on passe à côté, ca marche. Maintenant il me reste à accomplir 95% du travail qui se fait sur le terrain. Je me force chaque jour à être meilleur, que ce soit dans l'action ou dans l'état d'esprit.

Mon objectif est d'être capable de rencontrer des filles qui me plaisent et les séduire mais également d'en apprendre plus sur le comportement de l'homme en général.

Pour finir cette présentation je remercie Spike, la communauté.
J'espère pouvoir participer à un atelier l'année prochaine.

A bientôt sur le forum.

Ah oui : je porte le pseudonyme de Sparda06 sur FTS par contre je n'ai toujours pas posté là bas.