Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By steamr
#60388 Puisqu'il est civilisé et essentiel de se présenter correctement...

Nom : Steamr (prononcez steamer)
Age : 23 ans
Ville : Paris puis San Francisco à partir du 15 octobre
Occupation : étudiant globe trotter
Contexte : fin de relation longue (5 ans) il y a un an déjà mais je pense m'en être remis

J'ai déjà fréquenté des sites sur la séduction mais après avoir parcouru les forums, je suis presque déçu de ne pas avoir découvert spikeseduction plus tôt, à la fois pour un relooking et pour quelques workshops... Malheureusement je m'envole bien loin et je ne pourrais donc pas profiter du savoir des coaches.

Objectifs : Arrêter d'être transparent, séduire, numcloser etc :)

Petite mise à jour vestimentaire en passant... J'ai toujours fait attention à ce que je porte, après quelques essais de peacocking relativement mitigés j'avoue m'être contenté ces derniers temps de jeans bien coupés, chaussures bien laquées et chemises bien taillées mais ça ne fait pas tout et je n'arrive pas à élever mon niveau d'intérêt pour la gente féminine. A peine quelques "pas mal ta chemise", sans plus d'interaction.

Je ne comprends toujours pas ces mecs qui arrivent dans un bar et qui arrivent à open tout ce qui porte jupon. C'est comme une énigme impénétrable, comme le jupon d'ailleurs :roll: .

Merci de votre attention.