Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Stryx
#11329 Le bonjour à la communauté,
Je m’appelle Stryx, quadra et cadre supérieur, j’habite en région Rhone-Alpes.
Physiquement je suis du genre musclé-bronzé-épilé et mon esthéticienne m’a annoncé sans rire que j’étais un « métrosexuel ». Non ce n’est pas ce que certains croient. Allez voir en bas de page vous serez déçus.
Si j’en crois l’article intitulé « Séduction : du timide au tombeur » que j’ai trouvé sur ce site, je suis un Type 3. Dragueur donc depuis toujours, j’ai fait une pose de 14 ans pour cause de mariage. Comment ? des coups de canif dans le contrat ? euh …
Suite à mon divorce, j’ai repris allègrement mes bonnes habitudes et je numclose 2 à 3 fois par semaine et FC en moyenne deux fois par mois. Alors pourquoi venir sur un site de séduction ? Ben oui, pourquoi ?

D’abord je ne savais pas que cela existait, je suis arrivé ici en surfant sur les sites dit « pour hommes » (non pas ceux là) à la recherche de cosmétiques et conseils en look (ceux là). Je m’habille Armani, GFFerre, Versace, M&FGirbeau, Lacroix etc…mais je ne suis malgré tout pas satisfait de mon apparence (atelier avec Spike à prévoir). A tous les coups on tombe sur Commeuncamion, de là FTS puis Spikeseduction. D’abord amusé, j’ai rapidement été conquis par le ton et la qualité des articles, de bien jolies plumes sur le site. Vieux souvenirs de PNL, à l’époque je lisais C.Cudicio, que je n’avais jamais songé à mettre à la sauce séduction, shame on me, moi qui croyais que cela ne servait qu’a vendre des canapés en cuir à des gens qui en ont déjà un.

Ensuite, comme il est dit dans la description du type 3 (aka Tombeur), contrairement aux AFC, je choppe, c’est la bonne nouvelle, mais je ne FC pas toujours celles qui m’intéressent, ça, c’est la mauvaise :

« vous ne sortez pas avec des femmes à la hauteur de vos espérances mais plutôt avec celles qui acceptent de passer sous votre couette, et vous le savez. »

C’est dur, mais c’est en grande partie vrai ! Combien je vous dois docteur. C’est qui ce Last Order, il lit dans mes pensées ou bien, si !
Fcloser des gamines de 20 ans c’est bon pour l’ego sur le moment (cf mon âge) mais cela ne mène pas loin. Quant aux autres, toujours < 40 ans, ce sont souvent des filles de peu, désolé les filles… Les femmes intéressantes sont rares et les fille encore plus. Une fille,5 au tableau en 2007 ! La tête de mon wingman, il était vert.

Au total : je suis conscient d’avoir des lacunes et ne demande qu’à m’améliorer.
C’est clair, je dois merder quelque part, mais où ? Diagnostic Last Order « Si vous venez de trois : vous manquez d’esprit ». Je vais adorer détester ce type.
Il est temps de remonter un peu/beaucoup le niveau de mes conquêtes.

Voilà, je ne vais pas faire trop long, il s’agissait juste de me présenter à la communauté et vous savez l’essentiel.
Le reste dans les forums concernés lorsque j’aurai des choses intéressantes à dire. Pour le moment je lis, j’apprends et j’applique.

Mark Simpson définit le métrosexuel ainsi : « The metrosexual, is an urban male of any sexual orientation who has a strong aesthetic sense and spends a great deal of time and money on his appearance and lifestyle. »