Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By matth94
#39956 Bonjour à tous,

Je m'appelle Matthieu, j'ai 17 ans depuis peu (4 mars :D) j'habite en région parisienne (Val-de-Marne 94) et je suis lycéen en 1ere S.
J'ai découvert ce site par hasard en parcourant FTS, car venant d'un milieu, non pas défavorisé mais plutôt modeste, et depuis quelques temps voulant "séduire" (je ne sais pas si c'est le terme approprié) des filles plus "classes" (oui oui je sais...mais en général c'est plus des filles rustiques du genre wesh wesh dans ma cité :) ) je me suis décidé à changé de mode de vie et de look (fini la casquette NIKE avec le T-shirt D&G et la sacoche contrefaçon Burberry).De plus mon AFCisme et une certaine timidité a aborder les filles en pleine rue (peur de l'echec?) ne m'ont pas beaucoup aidés mais je me soigne :D.

Concernant mes activités je fait pas mal de sport (lutte, muscu, course à pieds).
Pour mon futur métier j'envisage le secteur de la finance, trader peut-être.

Voilà tout est dit !
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#39981 Mis à part ton pseudo qui me rappelle furieusement le skyblog de mon hamster, félicitation pour la démarche engagée; j'espère que ce site t'apportera les outils dont tu as besoin pour la mettre en œuvre, du point de vue de la séduction, bien entendu, mais également du look, du parcours professionnel, et, plus globalement, du style de vie en général.
Bienvenue!