Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Suda51
#75891 Pas très original comme titre :(
Bref je vais essayer de suivre à la lettre le "A LIRE AVANT DE REDIGER" et pourtant Dieu sait que je n'aime pas les règles. :D

Jeune étudiant de 16 ans ( 17 à la fin de l'année :) ), Première S donc, j'habite en région Parisienne, à 20 minutes de la Capitale en RER. 94 pour les connaisseurs. :lol:
J'ai découvert ce site il y a environ 2 semaines, pendant lesquelles j'ai approfondi la lecture des nombreux topics, le sujet m'intéressant beaucoup. :P
Ohh non je vous vois venir ! Je ne suis pas ici suite à une nouvelle déception amoureuse. Eh non ! :twisted:

Bon disons que pas tout à fait. Il y a encore 2 ans, j'étais un jeune garçon timide et binoclard ( ouf je suis passé aux lentilles :) ) , mal habillé ( trop large ) etc
De plus, j'étais dans un collège dit difficile, ce qui ne favorise pas pour devenir un réel séducteur. A moins qu'on considère les pseudos racailles en Lacoste qui s'expriment par des magnifiques : "Ehh mademoiselle tsais que t'es bonne. T'aurais pas un 06 ?" :shock: comme des séducteurs.

Bref, arrivé au lycée, j'ai pas eu véritablement de mal à m'adapter à ce changement ( ah oui j'ai oublié de vous dire que je suis un lycée un peu select avec que des petits bourges en slim+vespa+coupe fashion cheveux longs ) malgré la différence de milieu social.
Ma timidité ayant je dois le dire fait un pas en arrière.
C'est alors que je tombe amoureux d'une fille de ma classe, qui devient ma meilleure amie, puis finalement une amie ... spéciale, c'est à dire une relation ponctuée d'attouchements et autres faits réservés en général aux couples. :roll:

Relation particulière donc, surtout qu'elle a un mec avec qui elle est depuis 3 ans ( ah les femmes 8) ) qui ne peut pas bien se terminer.
Je souffre un peu, beaucoup, puis je décide de mettre un terme à ça, en évoluant et en gagnant en maturité.
J'ai compris que les femmes cherchent des mecs, c'est à dire des gens pas trop gentils, qui sont capables de prendre des décisions et d'affirmer leur virilité. Etc.
Gros pas en avant, et ce sans aide extérieur. :lol: ( j'en suis assez fier d'ailleurs )

C'est à ce moment la que je commence à me préoccuper de mon look :

Terminé les fringues pas à ma taille, maintenant je porte des trucs cintrés, j'évite le fameux combo fatal ... Bref, je m'améliore, et sans aide extérieur encore. 8)

Mais il y a un moment où on ne peut plus progresser seul, et connaissant déjà FTS, je découvre SpikeSeduction et ses nombreux conseils avisés.
Je m'en abreuve et je décide finalement de m'inscrire et entrer dans la communauté.

Voilà si vous m'avez bien suivi, j'en suis la, en train de rédiger une présentation convenable. :D

N'ayant que 16 ans, et ne disposant pas d'énormes moyens, je ne compte pas faire de relookings tout de suite, on verra plus tard si Spike exerce encore. ( je l'espère :? )

Je posterai peut être plus tard une photo de moi, sur le topic adapté, afin de voir ce qu'il y a à améliorer niveau look.

Enfin, au niveau séduction, bah je dois dire que c'est un peu calme, je drague quelques amies à droite à gauche, il y a des signes d'interêts pour certaines, mais je ne suis pas particulièrement motivé. :oops:

J'ai déjà sûrement un cap à franchir, celui d'aborder des inconnues ... :(

J'espère que vous pourrez m'aider. :P
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#75896 Bienvenu à toi,

[quote]N'ayant que 16 ans, et ne disposant pas d'énormes moyens, je ne compte pas faire de relookings tout de suite, on verra plus tard si Spike exerce encore. ( je l'espère Confused )

Étant dans le même cas, je l'espère aussi.. :roll: