Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By supernova
#39356 Bonjour à tous,
j'habite dans la région parisienne, plus précisément dans la ville du Roi Soleil.
J'ai 22 ans, je suis étudiant en école de commerce à Lille et je fait actuellement un stage à Paris avant de peut-être partir à l'étranger.

Ayant avec l'expérience des années vu que ce qui me bloquait en séduction était un affreux langage corporel avec manque de confiance en moi et timidité, j'ai décidé il y a deux ans de suivre des cours d'improvisation. J'ai un peu plus de facilités mais je suis bien loin d'avoir atteint le statut de "grand séducteur". J'ai de gros efforts à faire pour être le prix dans la conversation, sexuer la conversation, renouveler ma garde robe et provoquer plus de dates.

Cependant, je pense fortement que tout cela passe par un lifestyle "démoniaque": avec une féroce envie de changer les choses, je suis décidé à me faire plaisir: au programme des prochains mois: sorties sur Paris: Luchini au théâtre, me faire violence pour avoir plus de dates, perdre 10 kilos, voir que les efforts que je fais sont plus utiles que de rester seul dans mon coin en maudissant les autres, bref m'amuser en gardant en tête qu'"il faut se priver au moins d'une chose par jour" (Spike).
J'espère avoir fait beaucoup de progrès d'ici les prochains mois car en mai m'attend l'atelier Classic d'Alex.

En errant sur internet, j'ai découvert il y a un an FTS mais je me suis récemment tourné vers Spike Seduction car FTS devenait trop théorique.

Merci de votre accueil.