Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By tenebrus
#67515 Salut a tous.Je suis un lycéen de 18 ans en classe de terminale et j' ai découvert ce site par le biais de google en recherchant à savoir:comment séduire.J' ai été très impressionné par la qualité du site,notement l' orthographe(j' espère ne pas en avoir fait)et les conseils prodigués.Pendant longtemps, j' ai aimer les femmes et j' ai toujours été enjoué mais je n' ai jamais compris pourquoi je ne closait pas et pourqoi je me faisais marcher dessus.Cet été j' ai découvert votre site et d' autres comme verselejus et frenchtouchseduction et j' ai décidé de mettre en application les conseils donnés:le succès fut immediat et meme au-delà de mes espérances(j' ai découvert l' élite du lycée qui n' est pas aussi inaccesible que je le croyais).Trois choses importante pris en compte:ne pas placé la femme sur un piédestal,ne pas etre nice guy,sexualisé.Les ingrédients vous séparent de 85% de la masse et la vie s' améliore considérablement.Mon but à l' heure actuelle est de devenir "grand séducteur"(séduire n' importe quel type de femmes dans n' importe quelle situation afin de ne plus jamais avoir peur du celibat et me concentrer sur autres choses.Spike et les autres conseillers en séduction,continuer comme sa,vous "sauver" des gens d' une vie de mort