Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By The passenger
#99361 Bonsoir à tous,

J'ai 20 ans, de nombreuses passions (musique, peinture, théâtre, littérature) et je suis étudiant dans une grande école.

Si j'ai rejoins votre "communauté", c'est que depuis un an je traverse un petit "passage à vide".
Après avoir préparé un concours durant un an, sans relâche, et l'avoir réussi, je suis aujourd'hui un peu perdu.
Le fait de réussir quelque chose ayant eu une importance capitale dans ma vie, m'a laissé sans objectifs, sans motivations, dans un état que je peux qualifier de végétatif. Par conséquent, j'ai obtenu ma première année de justesse (alors qu'intégrer cette école était mon rêve), et cela fait un an que je suis célibataire (je me suis séparé de ma relation longue, presque 2 ans, durant mon année de prépa).

Mon rapport aux femmes est également problématique, je suis par nature, un éternel insatisfait, et cela vaut également pour mes relations aux autres, que j'ai du mal à garder stables.

En bref, si je suis ici, c'est essentiellement dans un but de développement personnel, mais pas seulement, séduction, look, rapports humains, c'est le caractère hétéroclite de ce forum, et la profondeur de certaines discussions qui m'a attiré.

J'espère pourvoir apporter autant que vous m'apportez.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#99362 Bienvenue.

C'est un parcours intéressant.

A bientôt.