Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By thib
#34130 Bonjour à tous. Cela fait déja presque un an que je fréquente ce forum et profite des conseils avisés de chacuns, il était grand temps pour moi de tenter d'ajouter une pierre à l'édifice spike club.
J'ai 19 ans et je suis étudiant à Lille depuis Septembre en école de commerce. Je fréquentais FTS occasionellement depuis presque 3 ans avant cela, mais ce n'est que lorsqu'un ami m'a envoyé sur ce forum que j'ai vraiment décidé de prendre ma vie en main, notamment pour ce qui est du look. Même si mon budget est plutôt limité, je fais maintenant attention à ce que j'achète, que ce soit pour la chemise à 20€ chez devred ou la veste Zara à 100€.
Sur le plan séduction j'ai encore énormément à apprendre, disons que j'ai une idée de ce que les femmes attendent (consciemment ou pas) des hommes en matière de séduction, mais que j'ai encore beaucoup de réticences quand il s'agit d'aller plus loin dans le game, on pourrait appeler ça la peur de dépasser les bornes. Mais ça se travaille et c'est pour ça que je suis là.
En ce moment j'en suis exactement là : Il y a trois semaines j'ai rencontré cette fille de mon école qui me plait beaucoup. C'était pendant la semaine de ski organisée pour les étudiants, par les étudiants de l'école. Cette semaine a été faite de hauts et de bas mais j'ai beaucoup avancé avec elle. Maintenant je crainds d'entrer en Friend Zone et j'essaye de mettre une distance tant bien que mal entre nous jusqu'à notre première date qui devrait arriver la semaine prochaine.
Pour ce qui est de la culture sur la seduction, j'ai regardé Roger Dodger qui est tout simplement excellent, et je suis en train de lire Belle du Seigneur, mais j'avoue que les digressions qui n'en finissent pas me refroidissent peu à peu.

Je pense avoir plus ou moins fait le tour, bonne journée.
By Belgian
#34376 salut jeune homme! j'ai essayé de trouver roger dodger mais n'y suis pas parvenu,étant donné que tu n'habites pas trop loin de chez moi,si tu sors un jour sur tournai,on pourrait se mettre d'accord pour se voir.Tu pourrais me le prêter,et en échange,je t'emmène en sortie dans les "temples à belettes" de la région! :lol:
Dis moi quoi si ça t'intéresse.
à bientôt