Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByThunderbird
#51076 Gentlemen, : )

- Who's this fucking guy?
Player actif depuis maintenant 2 ans et en relation longue depuis 3 mois.
Ma couverture dans le civil? Chef de projet dans un cabinet d'archi parisien.
Bientôt 28 anos.
terrain pratiqué? Ce que compte Paris comme sortie.

- Quart d'heure compliments :
Ravi de voir que ça se développe pour Spike. J'ai découvert le Spike Club en revenant d'Allemagne et je l'ai parcouru avant de m'inscrire. Toujours des posts de grande qualité. Choix judicieux pour le nom et qui ne m'étonnes pas.

- Pourquoi le game et mon but?
J'ai bossé dur afin de tendre vers le natural game avec toujours comme ligne directrice d'être le plus simple et le plus cool possible.
Les techniques de bases, les advanced ... ont été assimilées, digérées et fieldtestées.

- Whatcha gonna do?
Je m'inscris et me présente à vous pour deux choses:
1) Débattre et échanger avec des gens de qualité.
2) Continuer d'apprendre grâce à l'expérience que nous cumulons et pouvons partager.


Avanti! ; )
Avatar de l’utilisateur
By Selenium
#51139 Bienvenue sur ce beau forum !

Et à tantôt, sur un sujet ou dans la vraie vie (puiqu'en balayant tes liens j'ai vu, entres autres, que tu étais également sur Tours).
ByThunderbird
#51144 Originaire de Tours mais sur Paris depuis un moment.

Cependant, j' y retourne de temps à autres histoire de revoir quelques têtes.
Si tu veux des conseils ou des adresses je connais bien la ville pour avoir un peu écumer les sorties.


En ce qui concerne mon post de présentation, il y a des choses qui ont disparu...(liens vers FR etc...) sans aucune légitimation. cf. les règles de présentation.

Merci d'avance au modérateur qui a fait cela de m'expliquer pourquoi via mp.

Quant on touche à mon post (de surcroit) de présentation, la convenance c'est de m'expliquer pourquoi directement.
Ce forum est de qualité, je n'en attends pas moins de la réponse.

Merci.