Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Torky
#106544 Bonjour à tous,

J’ai 32 ans, j’habite Bruxelles. Ingénieur Civil de formation, je travaille dans le monde de automobile.

Après m’être embourbé pendant des mois et des mois dans une pathétique tentative de séduction avec une collègue de bureau, je voulais savoir ce qui n’avait pas été et je suis arrivé sur ce site. La dite tentative s’était naturellement fini par une magnifique claque dans la gueule.

Pas mal de hobbies : Course à pied, Kung-fu, Fitness, apprendre à jouer de la guitare et finir de rénover l’appart que je me suis offert il y a quelques mois

Niveau séduction : heu …comment dire… les mots me manquent.

Le gentil garçon par excellence, pas très doué avec les filles qui me plaisent. Incapable de reconnaître les différents signes d’intérêt, je fais toutes les erreurs à ne pas commettre (cf guide des 10 erreurs fatales en séduction). Et globalement, je ne comprends rien aux relations homme/femme…

Physiquement attirant d’après pas mal de monde, look sportif/classique, j’ai du mal à rencontrer de nouvelles têtes. Et quand ça arrive, je ne sais pas passer en mode séduction. Je panique, et au final, je ne fais rien. Les filles avec qui je suis sorti sont toutes venues vers moi sans que je n’aie rien eu à faire.

Enfin bref, je souhaite évoluer et arriver à sortir de ma zone de confort. Je tente d’appliquer les nombreux conseils de ce site. On ne change pas 30 ans de mauvaises habitudes en quelques jours, les progrès sont lents à venir. Mais les premiers résultats sont encourageants.

Je suis en train de tenter l’expérience meetic (pas sur d’avoir choisi la voie la plus simple, mais bon...), elle m’a permit en quelques mois de :
- me prendre une dizaine de vent (pas de réponse aux messages) et donc de relativiser
- Dire non à une fille que je trouvais gonflante, chose que je n’ai jamais su faire