Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Totopray2lo
#187456 Bonjour à tous,
-Je viens du bout du monde (à l'ouest de Brest). Je suis âgé de 46 ans, (1,80m et 90 kg, vive les poignées d'amour) j'ai travaillé dix ans dans la construction (réaliser des murs et des planchers), puis onze ans dans l'encadrement d'un public fragilisé, dans les espaces verts.

-Je me suis réorienté il y a un an dans l'aide à domicile, je ne suis pas très chaud pour continuer...

-Si l'on me dit que j'ai de la conversation, je ne convertis que trop rarement en réciprocité, les gens prennent et se cassent... :-( Au niveau du look, je pense que je tiens à peu près la route... je ne sais pas si cela veut dire grand chose :-s

-Je viens chercher ici un support pour reprendre le fil de ma route, qui depuis quelques trop longs mois (octobre 2018) tourne en une boucle désastreuse malgré toute l'énergie que j'y mets... Ouch!

-Je bosse bien quand j'entreprends quelque chose, je suis agréable au travail me dit-on, je suis courtois, avenant, j'anticipe, et pourtant je roule à deux à l'heure dans mon bolide... Sérieux problème de référentiel semble-t-il!

-Je vous rejoins pour vous suivre, participer, comprendre, me tromper, recommencer, réussir à ce que je mise sur moi me revienne, pour pouvoir à nouveau investir. Dans ce douloureux constat d'être au fond du seau, je rejoins les meilleurs!!!

-En bord de mer, je pratique le paddle, en ballade et dans les vagues, le kite, le basket aussi, j'aime les expositions artistiques, l'histoire, les sciences,... Je recherche de la compagnie, ayant été très entouré par des personnes qui ne savent plus ne contacter mais qui me disent que je leur manque quand au hasard des trajectoires, nous nous croisons.

-Cela fait quelques mois que je podcaste les approches du sociologue à lunettes ^^, pour m'expliquer et transformer mon état de boucle.

Confiné pas encore fini, j'investis! Intégral, parce que l'eau en Bretagne, des fois ça caille :-)
By James ex S
#187464 Salut Toto,

Bienvenue sur le forum. Quels contenus de Stéphane est-ce que tu disposes actuellement (gratuit et payant)?

[quote="Totopray2lo"]-Je viens chercher ici un support pour reprendre le fil de ma route, qui depuis quelques trop longs mois (octobre 2018) tourne en une boucle désastreuse malgré toute l'énergie que j'y mets... Ouch!
Peux-tu développer?

Au plaisir de te lire