Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Trend
#1942 Hello

Moi c'est Trend, étudiant montpélliérain de 22 ans, je suis déja membre sur FTS et débutant en séduction avec lair montpéllirain.

Quoi dire sur mon parcour? un parcour plutôt douleureux avec les filles, 22 ans sur cette terre et jamais aucune copine, plusieurs obsession amoureuse très mal vécu, le comble c'est que je n'ai jamais osé avouer que j'étais amoureux, je me suis lancé l'année dernière par msn pour dire mon attirance à certaines filles, 4 filles/4 rateaux avec une qui était obsession amoureuse très douleureuse qui a failli me faire faire l'inamiginable, j'avais rien compris à cette fille qui se plaigner de tomber sur des gars qui n'était pas mature ni gentille (de bon AFC quoi) et qui refuser de sortir avec moi alors que j'étais mature et gentille? on peux s'empêcher de penser que les filles sont conne quand on remarque ces incohérences féminine.

Je voyais bien ce qu'il me manquer, je n'avais pas la personnalité d'un séducteur, plûtot timide, n'osant pas prendre la parole, effacé, pas sûr de moi, se croyant moche (alors que c'est pas le cas), croyant que ma gentiesse et ma personne suffiraient à séduire une fille...en fait non j'avais faux sur toute la ligne les seules filles qui se sont vraiment intéressées à moi c'était surtout sur mon physique mais j'ai jamais pu séduire par ma personnalité, donc impossible de vraiment séduire, devenir irrésistible ! je n'ai pas un physique de menquin non plus donc pas trop de moyen de devenir un "grand séducteur" que par ma gueule, le problème était intérieure !

Je pense que comme moi, la plupars FTSiste sont tombés sur FTS après une déprime du à une obsession amoureuse, à force de lire des articles sur la séduction, sur la réalité du vrai mec, du vrai séducteur, celui que toutes les femmes veulent dans leur lit, on ne peut qu'être d'accord, FTS en particulier ma mis devant moi ce qu'aimer vraiment les femmes chez un homme, ce qui les séduit, en gros c'était l'opposé de moi sur beaucoup de point.
J'ai du chemin à faire,la route m'ai tracé, je dois me prendre en main, arrêter d'être le mec trop gentil, mais le MEC le tout cour !

Ce n'est pas juste pour se taper quelque petite fille que j'entreprend ce chemin, mais pour un dévellopement de la personnalité et une revanche sur la vie et sur tout ces moments douleureux de obsession amoureuse.

PS:désolé pour les fautes d'orthographe, et le 3615mylife, j'éspère avoir répondu correctement.