Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Kaito
#113184 Bien le bonjour à vous, membres de la communauté SS.

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Par soucis d'anonymat, je ne répondrai pas.

- Quel âge avez-vous ?
J'ai 16 ans, dans la vie. Et même que j'ai connu le Spike Club quand j'en avais 14. C'est beau. Ou peut-être même triste pour l'innocence.

- Que faites-vous dans la vie ?
Je fais des dessins, parfois, pour me détendre. Je lis, aussi, parfois même au lycée où je suis en première, mais bon, je préfère mes lectures personnelles.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Simple aimant à adolescentes sans confiance en elles et même sans grand intérêt, ça n'est pas de la séduction, ça. Je suis très mauvais, moi, en séduction. Enfin, je crois. Il parait que non. Tout comme il parait que je m'habille bien. Mais j'ai du mal à croire l'avis d'adolescents de mon âge. Déjà que c'est dur d'être sûr de ce que l'on sait soi-même.

- Qu'êtes-vous principalement venu chercher ?
Je cherche de la culture, du savoir. Autant en séduction qu'en look, qu'en lifestyle. Même si se mettre à avoir un style de vie de qualité est compliqué sans discipline. ( où j'ai des terribles lacunes )

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?
À la base, je ne comprenais pas le terme d'une BD sur internet qui parlait vaguement de séduction, alors j'ai connu la communauté grâce à Google, en somme.


Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#113234 [quote]J'ai 16 ans, dans la vie. Et même que j'ai connu le Spike Club quand j'en avais 14. C'est beau. Ou peut-être même triste pour l'innocence.
Pourquoi ? Je connais le Spike Club depuis 5 ans et je suis toujours innocent.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#113264 «Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent.»
[ Voltaire ] - Extrait de Zadig
By Oksana
#113288 Bienvenue,

Si tu pouvais essayer de mettre un peu moins de virgules et de points partout, à tort et à travers, ça faciliterait grandement la lecture. Merci!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#113293 [quote="Oksana"]Bienvenue,

Si tu pouvais essayer de mettre un peu moins de virgules et de points partout, à tort et à travers, ça faciliterait grandement la lecture. Merci!
Au fait Oksana, as-tu fait le feedback de ton phone coaching ?