Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Magicspade
#102580 Bonsoir à tous,
Après pas mal de lecture sur le forum, je me dis qu’il faudrait tout de même que je me présente, alors c’est partit…
Alors qui suis-je ? Très bonne question…
Je vais commencer par les classiques :
Je suis étudiant en prépa maths (mpsi pour ceux qui connaissent) à Paris, j’ai 17 ans et j’habite chose incroyable… à Paris… Non sérieusement, à Paris la semaine et généralement en banlieue chez mes parents le week end…

Maintenant un peu plus drôle : mon niveau en look, séduction,…
Je pense ne pas être prétentieux en disant que je suis un dieu… de l’ignorance. Pourquoi ? Je vais devoir (un peu) raconté ma vie (ouh la la) non pas que j’aime faire des déballages mais je ne sais pas, j’en ai envie ce soir…

Je commence par le look,
Donc voilà, il y a fort longtemps (au moins quelques années !) j’étais un ados tout ce qu’il y a de plus banal mais à ceci près que fan de rock et de skate, du coup, il y a encore un an mon seul « style » (si on peut appeler ça comme ça) était baggy lavé toutes les années-lumière, sweat à capuche noir taille X^n L (avec n tend vers l’infini (au passage désolé pour les jeux de mots maths ça commence à devenir une (mauvaise) habitude (comme les parenthèse(dans les parenthèse)))), cheveux long lavé et coiffé tous les siècles (par coiffé j’entends le contraire de ce mix improbable de long jusqu’au nez puis frisé jusqu’au menton, enfin ça c’était il y a 3 ans), chaussure tellement large qu’une seule suffit pour avoir les deux pieds au chaud, enfin bref, pour résumé le killer-style (comme j’ai lu), le truc de tombeur…
Et il y a un an justement j’ai commencé à (un peu) changer (à cause d’une demoiselle qui m’a fait avoir un « déclic » et pour ça je l’en remercie) et je suis passé au levis, tout en restant sur des t-shirt de skate et des sweat à capuche, mais qui n’avaient « rien à voir » j’entends par là un sweat abercrombie par exemple… Puis, nouveau « déclic », nouvelle étape franchie, du jour au lendemain je me suis dit que j’aimerai bien avoir une « belle chemise », j’en ai acheté deux cintrée et j’ai vraiment apprécié le cintrage car je suis de morphologie comment dire, plutôt « étirée » (1m85 pour un peu plus de 70Kg), je me suis dit avec une chemise qu’est ce que je vais bien pouvoir mettre ? aller hop 2 pulls, puis, c’est l’hiver il fait froid, et c’est en cherchant un caban que je suis arrivé (sans savoir ou j’arrivais) sur ce forum…
Juste pour conclure sur le look avant de continuer, je suis donc complétement nouveau et je n’ai aucune connaissance…

Mais en arrivant sur ce forum et en lisant le titre du site, le mot séduction m’a interpellé « tien il y a des gens qui parlent de séduction, voyons voir ce qu’ils racontent ? Oh c’est intéressant, au fait moi ou j’en suis ? » Et là justement ou j’en suis ?
Et là je vais (encore) raconter ma vie (pour ceux qui ont lu jusque-là, vous avez du courage mais merci…=) ).
D’après un amis, je suis le genre de type touche à tous… sauf aux autres personnes… je m’explique, disons que je suis très curieux et que beaucoup de chose (pour ne pas dire tout) me paraissent intéressante, c’est pour cela que j’ai fait (et fait encore) pas mal de sport (8 ans de judo, 5 ans de tennis, 4 ans de skate, 2 ans de parapente (un des plus beaux sport ou plutôt une des plus belle passion à mes yeux), 1 ans de parkour (un mélange de course, d’escalade et de gym) et 1 ans de kung fu (je sais ça peut faire sourire). Autre que le sport je fais entre autre : de la magie, de la guitare, un peu d’info (programmation).
Et en parallèles le niveau sentimental n’est pas top, mon analyse (pour l’instant) est que je pense trop, je me pose trop de question : « et si je fais ça qu’est ce qu’elle va en penser, et si je dis ça comment elle va le prendre ?... » je ne sais pas me lâcher, me laisser aller et me laisser guider et surtout je pense que je manque totalement de confiance en moi… Du coup je suis nul en séduction, le genre de mec qui justement fait c’est choix par défaut, qui ne plait pas spécialement et qui est « aux pieds » de celle qui le choisit, j’entends par là que, étant avec un petite amie je suis près à presque tout pour lui faire plaisir, même si ça ne me fais pas plaisir à moi … Mais tout ça va changer mouhahahahhaha (où là je m’emballe)…

Je me demanque si je ne suis pas encore un peu jeune pour me poser ce genre de question, m’intéresser à la séduction, mais bon j’ai décidé de devenir maitre de moi et de mes conquêtes, de choisir (et pouvoir choisir) et ne plus être choisit… Je sais qu’il y a du boulot, mais ça ne me fait pas peur =P

Voilà en gros ou j’en suis c’est-à-dire pas très loin, même si la volonté de m’améliorer est déjà un petit pas je pense…

A tout ceux qui ont lu jusque-là merci et à bientôt sur le forum.

P.S : désolé pour l’orthographe, ce n’est pas mon point fort.
P.P.S : pour la petite histoire c’est sur ce forum que j’ai lu quelque chose sur le plutôt critiqué « yesstyle » et que j’y ai trouvé ce que je cherchais comme manteau (càd celui-ci : [url=http://www.yesstyle.com/en/dangoon-wool-blend-coat-black-l/info.html/pid.1023757156]Clic[/url] (parce que étant étudiant je n’ai pas un budget de folie et ça me semblait le meilleur rapport aspect/prix (un peu moins de 100€) après en avoir essayé plusieurs à 250€ magnifique mais malheureusement trop cher pour moi). Et il se trouve que ce fameux « yesstyle » vient de m’informer qu’il ne faisait plus mon manteau… Je suis donc toujours à la recherche d’un manteau dans le même style que le yesstyle, (type caban noir, bien cintré, pour maximum 150€ (et 200 si ça vaut vraiment de chez vraiment le coup) je sais que c’est mission impossible et que ce n’est pas la bonne section et que la question a déjà été posé mais bon ...
:D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
By Minato
#102610 Bienvenue à toi Magicspade!

J'ai bien lu toute ta présentation, concernant les réfléxions qui vont trop loin, il y a cet article qui en parle bien : http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ction.html