Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Magicspade
#102580 Bonsoir à tous,
Après pas mal de lecture sur le forum, je me dis qu’il faudrait tout de même que je me présente, alors c’est partit…
Alors qui suis-je ? Très bonne question…
Je vais commencer par les classiques :
Je suis étudiant en prépa maths (mpsi pour ceux qui connaissent) à Paris, j’ai 17 ans et j’habite chose incroyable… à Paris… Non sérieusement, à Paris la semaine et généralement en banlieue chez mes parents le week end…

Maintenant un peu plus drôle : mon niveau en look, séduction,…
Je pense ne pas être prétentieux en disant que je suis un dieu… de l’ignorance. Pourquoi ? Je vais devoir (un peu) raconté ma vie (ouh la la) non pas que j’aime faire des déballages mais je ne sais pas, j’en ai envie ce soir…

Je commence par le look,
Donc voilà, il y a fort longtemps (au moins quelques années !) j’étais un ados tout ce qu’il y a de plus banal mais à ceci près que fan de rock et de skate, du coup, il y a encore un an mon seul « style » (si on peut appeler ça comme ça) était baggy lavé toutes les années-lumière, sweat à capuche noir taille X^n L (avec n tend vers l’infini (au passage désolé pour les jeux de mots maths ça commence à devenir une (mauvaise) habitude (comme les parenthèse(dans les parenthèse)))), cheveux long lavé et coiffé tous les siècles (par coiffé j’entends le contraire de ce mix improbable de long jusqu’au nez puis frisé jusqu’au menton, enfin ça c’était il y a 3 ans), chaussure tellement large qu’une seule suffit pour avoir les deux pieds au chaud, enfin bref, pour résumé le killer-style (comme j’ai lu), le truc de tombeur…