Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Trovão
#38280 Bonjour à tous.

Me voici, tout frais formé à la méthode de Spike lors d’un atelier récent, prêt à découvrir ce que je n’ai pas eu à cœur de chercher ces dernières années.

Car on sait que c’est en acceptant de se confronter à lui-même qu’un individu se construit et progresse. Je me suis bien construit.

Mais c’est aussi en consentant à aller vers les autres et l’inconnu que l’on découvre et expérimente. C’est ce qui m’a manqué jusqu’à présent et que j’entreprends de combler.

Autrement dit, me voilà à présent un être humain serein qui commence toutefois seulement à s’éveiller à sa nature d’homme et aux désirs qui lui sont liés.

Puisque je me sens dorénavant prêt à accueillir des femmes dans ma vie, que j’apprécie particulièrement l’esprit de la méthode et de ce forum, que je suis résolu à avancer, il me semblait temps de me présenter.

J’ai beaucoup à apprendre, mais ne souffre d’aucune peur devant la tâche car je garde en tête que c’est en sciant que Léonard DeVinci.

Au plaisir.
By AlexChe
#38317 Bienvenue a toi, essaie de faire une présentation un peu plus fournie en répondant aux questions de ce sujet, ce sera déjà pas mal.

[url]http://www.spikeseduction.com/forum/a-lire-avant-de-rediger-guide-de-la-presentation-vt2915.html[/url]