Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By vanstrummer
#119010 Salut Salut,

J'habite Paris, j'ai 25 ans, je bosse dans le conseil après avoir fait une école de commerce, et je me suis récemment séparé d'une fille avec qui j'ai passé 4 très très belles années. J'ai une certaine expérience des relations longues mais assez peu de pratique dans l'abordage sauvage et les coups d'un soir ne font pas vraiment rêver !

Je suis venu sur ce site par le relooking ! (pour mon colloc qui s'habille vraiment trop mal ! je cherchais des idées de look pour lui) Je ne saurai dire quel est mon niveau de look !!! what the fuck ! j'immagine que ça dépend des jours ! et des milieux !! mais c'est un sujet qui m'intéresse et j'aime renvoyer une bonne image de moi-même alors je m'applique !

Pour ce qui est de la séduction, je crois être ce que vous appelez un "natural", j'improvise et je fais ce qui me passe par la tête et je suis surpris de voir à quel point ça marche bien! (pas vraiment dragué pendant 4 ans, donc assez peu de point de comparaison en fait)

Je suis resté sur le site pour la qualité des articles et des analyses de stéphane et pour le niveau du forum. Les réponses sont (presque) toujours constructives et très rarement belliqueuses ! C'est agréable. :D

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
By vanstrummer
#119012 Ah oui, je suis musicien (guitariste ) et fan de blues et de classic rock.
Je fais du sport (tennis, squash, volley, basket) et depuis que je vis à Paris, mon temps de sommeil est passé de 10h à 5h par nuit...
Toujours open pour aller boire des coups, voir un concert ou découvrir un nouveau bar !
A bon entendeur !