Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vanyar
#103471 Bonsoir à vous tous,

je me présente : Pierrick, 19 ans, 68 kg pour 1m 87, je suis étudiant en première année de Génie Mécanique à Lyon.

Malgré le fait que j'ai beaucoup voyagé (à l'âge de 12 ans j'avais déjà habité 9 endroits différents, dans 3 pays) j'ai longtemps été très timide, discret et j'avais l'impression de ne pas savoir intéresser les gens autour de moi. Je vous laisse donc imaginer l'estime que j'avais de moi-même : j'avais trop souvent l'impression d'être "en trop" voir gênant. Heureusement j'ai changé : en changeant de ville pour les études j'ai réussi à quitter ce statut de boulet, mais je manque toujours d'expérience et d'entrainement au niveau des relations sociales au sens large, autant avec mes proches qu'avec des inconnu(e)s. C'est donc pour cela que je suis suis venu et que je me suis inscrit sur SpikeSéduction, je m'entraîne, mais les conseils donnés sur le site me permettent d'éviter bien des erreurs et m'aident à progresser plus rapidement.

Au niveau de la séduction je suis totalement novice, j'ai eu deux relations au lycée, mais elles se sont toutes les deux mal terminée. Je m'entraîne aussi de ce côté-là mais, déjà que j'ai du mal à maintenir une conversation avec quelqu'un que je connais, avec qui je suis à l'aise, alors le plus souvent avec une inconnue ça donne :
[quote]
  • Moi - Salut, blablabla ?

  • Elle - Euh ouai, blabla.

  • *Gros blanc, je ne sais pas quoi répondre et je me sens super mal, avant de m'en aller :?*

Mais je m'accroche, j'essaye de sortir autant que je peux et de faire un maximum de rencontres.

Au niveau du look j'en suis à peu près au même niveau qu'en séduction : je pars de très bas, mais je progresse comme je peux. Je m'offrirai volontiers un relooking ou un atelier avec Stephane, mais pour le moment j'ai déjà du mal à boucler mon budget étudiant à la fin du mois. Ce sera donc pour plus tard quand j'aurai réussi à mettre un peu d'argent de côté.

Du coté de mes passions il y a les voyages, l'Afrique plus particulièrement, la montagne et je suis forgeron/coutelier à mes heures perdus.

Pour conclure en restant optimiste, j'ai une grosse marge de progression dans le domaine de la séduction ! ;)
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#103506 Bienvenue.

Je connais ta situation.

Bonne quête et à bientôt.