Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Vendetta
#48803 Bonjour à tous ! Moi c'est Vendetta, j'ai 21 ans, habite Nancy et suis un grand sportif (c'est le cas de le dire, je mesure 1m98 !). Je fais des études supérieures dans le but avoué de devenir avocat.

J'ai vécu une relation longue qui ne s'est pas terminé comme je l'aurais voulu. En cherchant des réponses à mon échec je suis tombé sur ce site qui m'est apparu immédiatement comme supérieur à tous ce que j'avais pu lire avant dans le domaine de la séduction et de l' "art de vivre". C'est pourquoi je me suis inscris. J'étais dans la caverne de Platon, admirant les ombres de ceux qui marchaient au soleil. Aujourd'hui je suis dehors et je compte bien apprendre à marcher !
Modifié en dernier par Vendetta le Mer Mai 21, 2008 11:17 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kuroro
#48832 Bienvenu :)
By Blusher
#48902 OK bienvenue. :D

Comme on est pas la non plus que pour etre des garcons bien eleves, parce que sinon on chopperait un peu moins, il va falloir commencer par mettre aux oubliettes les formules de la lose qui te maintiennent dans un univers de croyances limitantes.

Florilege. On ouvre grand les yeux et les autres on a le fair-playde reconnaitre celles qu'on se laisse encore aller a utiliser. C'est parti:

[quote]J'aimerais pouvoir dire mais le chemin à parcourir me semble encore long et parsemé d'obstacles.

Remis en question,

J'ai fais le premier pas

Le plus dur.

Plutôt sportif

Trés correctement mes études.

malheureusement

pas une grande compétence et expérience à faire partager.

Pour la petite histoire,

s'est trés mal terminée pour moi.

Je me suis accroché comme une moule sur son rocher.

par hasard

A ma grande surprise

Plus encore que le contenu séduction

Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir ouvert la porte.

Je n'arrive pas

Voila en gros la premiere impression que tu donnes en arrivant.
Dans la vie, la seconde chance est rare mais comme on la pour pour partager et progresser, tu devrais nous refaire une presentation que te donnerais la patate quand tu la relis et quand tu sais que les autres la lisent. :wink:
Modifié en dernier par Blusher le Mer Mai 21, 2008 12:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Vendetta
#48943 [quote]Comme on est pas la nonplus que pour etre des garcons bien eleves, parce que sinon on chopperait un peu moins, il va falloir commencer par mettre aux oubliettes les formules de la lose qui te maintiennent dans un univers de croyances limitantes.

Aïe ... En effet, à me relire, c'est plutôt pathétique ! Comme toujours je ne voulais pas paraître trop prétentieux donc j'ai limité volontairement toutes mes qualités et accentué mes défauts !

Donc je la refais ...
By Blusher
#48958 C'est beaucoup mieux. Tu fais honneur a la citation que tu mets en exergue dans ta signature. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Vendetta
#49334 Merci ! Je ferais dorénavant tout pour en rester digne !
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#49367 Bienvenue à toi !

J'ai beaucoup apprécié le film d'où est tiré ton avatar, ainsi que ton pseudo : V for Vendetta !

Surtout cette phrase vers la fin : [quote]Ignore se que je suis, et procure moi quelques déguisements qui conviendrait au dessin que je forme..
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#49405 Idem. J'ai revu le film cette nuit avec Alice, et je l'ai retrouvé excellent.

Par contre ça me sidère comme quoi les gens parfois comprennent rien. Il a fallu lui expliquer le passage où tout le monde marche avec le même masque vers le parlement, comme quoi ce masque ne représentait pas une personne mais une idée, et pleins d'autres choses.
Avatar de l’utilisateur
By Vendetta
#49412 Il m'est arrivé la même chose !
Le mec à côté de moi au ciné, quand toute la foule enlève son masque : "Mais elle est pas morte elle ? Comment ça se fait qu'elle est là ? Eh ... mais lui aussi il est mort non ?" :D

Sinon, j'ai trouvé le film vraiment trés bon, d'où mon pseudo. Il m'avait vraiment marqué à l'époque. V est extrêmement charismatique, de part sa force de conviction et son discours. Une véritable leçon d'art oratoire ! Rien que pour ses nombreuses citations le film vaut le coup d'être vu.

"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même." Hamlet

"Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable." Richard III

"Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple." Thomas Jefferson.

"Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution." Macbeth

"Ce que j'ai subi a fait de moi ce que je suis."
By Memphis
#49415 [quote="Vendetta"]
Sinon, j'ai trouvé le film vraiment trés bon, d'où mon pseudo. Il m'avait vraiment marqué à l'époque. V est extrêmement charismatique, de part sa force de conviction et son discours. Une véritable leçon d'art oratoire ! Rien que pour ses nombreuses citations le film vaut le coup d'être vu.

Au delà des citations, ça peut être l'occasion de se pencher sur Shakespeare, d'ailleurs. En matière de rapports humains, il avait déjà pas mal déblayé le terrain.
(Et lire ou relire les BD d'Alan Moore, souvent très intéressantes pour le graphisme et/ou le scenario, et adaptées au ciné les unes après les autres : V pour Vendetta, mais aussi Sin CIty, 300, La ligue des gentlemen extraordinaires, Constantine, From Hell... et bientôt Watchmen).
Avatar de l’utilisateur
By Vendetta
#49490 Parfaitement d'accord avec toi. C'est ce film qui m'a donné envie de lire Macbeth puis Hamlet et Othello. Les citations restent un trés bon moyen d'accroche pour aller ensuite plus loin et découvrir un auteur.
By Teaser
#49509 Bienvenue