Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Vinsi
#109864 Arrivant au milieu de la piste de danse en ayant l'air essoufflé et apeuré, je me dirige vers une petite brune mignonne qui danse assez loin de ses copines.

[quote]M: Oh mon dieu, aide moi !
E: Hein? Quoi?
M: Tu vois la fille là-bas? (je pointe une blonde prise totalement au hasard, plutôt jolie d'ailleurs)
Elle m'a sauté littéralement dessus, elle a même tenté de m'embrasser ! Mais moi je la connais même pas, ça me fait peur, je crois que là elle me cherche !
Fait le mec qui se cache
Ecoute, t'as l'air plutôt simpa alors danse avec moi, comme ça elle verra que je suis pas intéressé, t'inquiète pas je te promet que si elle s’énerve je te protégerai.
E: morte de rire Oui oui d'accord si je peux rendre service


Cela s'est très bien terminé avec elle :)

Bonjour à tous je m'appelle Vinsi , avec un "s" parce qu'avec un "c" c'était déjà pris. Je n'ai pas la prétention d'atteindre le bas du talon de cet immense génie mais j'admire sa curiosité infinie et son talent à la fois dans les arts et les sciences.

J'adore apprendre, j'ai 20 ans et j'ai découvert "la communauté" il y a trois ans tout rond. D'abord FTS puis Spike. Que de progrès accomplis depuis, il faut dire que je reviens d'assez loin comme beaucoup de gens ici!

J'ai quelques conquêtes, quelques coups d'éclat avec les femmes dont je suis plutôt fier, mais pas assez. Ce qui me manque c'est encore la pratique directe, je dois aborder maximum 5 fois par semaine et encore...

Niveau look, je ne suis toujours pas satisfait de ma garde-robe, mon frein principal est l'argent, je suis étudiant en commerce et je n'ai pas encore assez pour me créer une garde robe conséquente, d'autant que j'ai tendance à ne plus aimer un vêtement à la saison suivant l'achat...

Sinon je suis un grand passionné de musique (je pratique d'ailleurs plusieurs instruments) et de langue, j'adore voyager et l'un des objectifs qui me tient le plus à coeur est de devenir polyglotte. Pour atteindre cet objectif, j'aimerais vivre quelques mois dans plusieurs capitales européennes, Berlin, Londres et Barcelone sont les destinations envisagées.

Pour moi tout passe par le développement de mon lifestyle. Entretenir mes passions, en découvrir de nouvelles, apprendre constamment sont les étapes qui me permettront de devenir quelqu'un d'intéressant qui se sentira alors bien dans sa vie et vis-à-vis de la gente féminine. Je ne crois pas vraiment aux routines et autres patterns, même si ça peut être utile quelques fois en cas de blancs.
Pour moi c'est l'inner game, la pratique, la fréquentation des femmes qui me permettront d'intérioriser tout ça et de pouvoir profiter au maximum des moments passés avec les femmes sans réfléchir comme un joueur d'échecs.

Ici j'espère donc découvrir des personnes avec qui je partage de nombreuses valeurs et je vous dis à bientôt sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
By Foolish
#110217 Bienvenue ;)
By Sawyer
#110227 [quote]l'un des objectifs qui me tient le plus à coeur est de devenir polyglotte.

ça doit plaire aux filles ça !
Welcome.