Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Post_it
#125401 Bonjour à tous,

Chose promise chose due, je m'attelle comme tout le monde à l'écriture de ma présentation.
Sur le forum vous me connaitrez sous le pseudo Post_it. Rien de commercial dans ce choix, j'ai juste une fâcheuse tendance à accrocher des post-it partout dans mon appart (et chez les autres accessoirement). J'y écris mes pensées, des citations, des consignes, et le fait qu'ils soient constamment apparents m'aide à voir plus clair. Je suis quelqu'un de très visuel et j'ai besoin de projeter un maximum de choses.

Dans la vraie vie, j'ai 20 ans, mon permis B et toutes mes dents, et j'étudie l'informatique et la gestion en BTS.
Évidemment, je n'échappe pas aux clichés de l'informaticien amateur de jeux vidéos, que j'ai beaucoup pratiqué pendant mes années lycée, ce qui m'a plombé ma vie sociale.
Néanmoins, j'ai une hygiène de vie correcte donc ne m'assimilez pas à ces jeunes que l'on croise dans les magasins et qu'on espère ne plus jamais approcher après voir tenté de respirer en leur présence.
Je m'intéresse également à la mode (par petite touche), à la psychologie, à la musique en général même si je pratique l'harmonica, instrument au son si particulier. Puis après comme tout le monde quoi, voyages, femmes, découvrir de nouvelles choses etc...

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai découvert la communauté de la séduction, avec vous pour la première fois puis via la MM, le bouquin de Neil Strauss et les quelques vidéos de Gambler (de mémoire).
Deux ans, c'est long. Si j'avais appliqué tous ces conseils, je serais probablement plus sexué, plus à l'aise, plus confiant et plus efficace que la plupart des gens de ma génération, mais il n'en est rien.
Deux ans où ma personnalité reprend le dessus à chaque fois que j'ai un élan de motivation pour changer le cours de ma vie.