Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Post_it
#125401 Bonjour à tous,

Chose promise chose due, je m'attelle comme tout le monde à l'écriture de ma présentation.
Sur le forum vous me connaitrez sous le pseudo Post_it. Rien de commercial dans ce choix, j'ai juste une fâcheuse tendance à accrocher des post-it partout dans mon appart (et chez les autres accessoirement). J'y écris mes pensées, des citations, des consignes, et le fait qu'ils soient constamment apparents m'aide à voir plus clair. Je suis quelqu'un de très visuel et j'ai besoin de projeter un maximum de choses.

Dans la vraie vie, j'ai 20 ans, mon permis B et toutes mes dents, et j'étudie l'informatique et la gestion en BTS.
Évidemment, je n'échappe pas aux clichés de l'informaticien amateur de jeux vidéos, que j'ai beaucoup pratiqué pendant mes années lycée, ce qui m'a plombé ma vie sociale.
Néanmoins, j'ai une hygiène de vie correcte donc ne m'assimilez pas à ces jeunes que l'on croise dans les magasins et qu'on espère ne plus jamais approcher après voir tenté de respirer en leur présence.
Je m'intéresse également à la mode (par petite touche), à la psychologie, à la musique en général même si je pratique l'harmonica, instrument au son si particulier. Puis après comme tout le monde quoi, voyages, femmes, découvrir de nouvelles choses etc...

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai découvert la communauté de la séduction, avec vous pour la première fois puis via la MM, le bouquin de Neil Strauss et les quelques vidéos de Gambler (de mémoire).
Deux ans, c'est long. Si j'avais appliqué tous ces conseils, je serais probablement plus sexué, plus à l'aise, plus confiant et plus efficace que la plupart des gens de ma génération, mais il n'en est rien.
Deux ans où ma personnalité reprend le dessus à chaque fois que j'ai un élan de motivation pour changer le cours de ma vie.

On me qualifiera d'AFC, de quelqu'un de très introverti (il est bien connu que les geeks ne sont pas de grands verbeux), Stéphane me conseillera peut-être même d'aller faire un tour sur le lien pour "Vaincre sa timidité".
Mais, uno : j'ai juste assez d'argent pour me payer mon loyer/mes repas, donc les séminaires c'est niet pour le moment.
Et dos : j'ai commencé à me faire violence, et si je suis ici aujourd'hui c'est pour atteindre mes objectifs.

J'apprécie chaque parties de ce forum, car, comme vous l'avez compris, j'ai besoin de travailler sur pas mal d'aspects de ma vie.
J'essayerais le plus possible de participer à la vie du forum, et j'espère que mes interventions vous plairont et m'aideront à perpétuer mes efforts.

A bientôt.
By Cnoup
#125644 Bienvenue, noble adepte du bout de papier collé.
Niveau séduction où en es-tu? Car tu n'aborde pas ton expérience avec les femmes dans cette présentation. De quelle manière te fais-tu violence? :)
By Post_it
#125646 Bonjour à toi cnoup et merci.

Pour ce qui est de mes expériences avec les femmes, disons qu'elle est plutôt nulle. J'ai eu des relations lors de mes années lycées, des sorte de balades éphémères mais rien de solide, ou qui pourrait m'amener à travailler dessus.

Je pense être quelqu'un de sociable et il arrive qu'on me le confirme, mais disons que je n'arrive pas à sexuer la conversation comme il le faudrait. J'arrive à parler de sexe ouvertement, pas en casant les mots "bites, nichons, vagin" (Cf l'article de Stéphane) dans la phrase, mais disons qu'il m'est difficile de me projeter en tant qu'amant potentiel. Ou du moins je ne sais pas l'effet que je produits sur les femmes.
Physiquement parlant, j'arrive à faire sourire des jeunes femmes lorsque je m'essaye à sourire moi-même et à les regarder d'une manière un peu plus appuyée, donc j'en conclus que je plais tout de même.

Et enfin (histoire d'en rajouter une couche) je pense être inintéressant car j'ai peu d'histoire captivante à raconter (ou alors je n'en ai pas assez chercher). Je sais rendre un discours captivant, j'adore faire ça, mais depuis peu je ne parvient plus à mener une discussion et donner envie aux gens de me suivre.

Discours quelque peu déprimant quand je le relis, mais je pense qu'il traduit bien la situation dans laquelle je suis.
Je commence doucement à reprendre du poil de la bête en enrichissant mon lifestyle, mais j'arrive pas à savoir concrètement si c'est ce manque de richesse qui est une barrière à mes relations avec les femmes, ou si c'est d'avantage mon manque de confiance à moi qui me le fait penser.

Désolé pour le pavé cnoup, tu t'attendais peut-être à un discours plus court :p
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#125650 [quote="Post_it"]Et enfin (histoire d'en rajouter une couche) je pense être inintéressant car j'ai peu d'histoires captivantes à raconter (ou alors je n'en ai pas assez cherché). Je sais rendre un discours captivant, j'adore faire ça, mais depuis peu je ne parviens plus à mener une discussion et donner envie aux gens de me suivre.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7sisrIbSe1r0hlb6o1_500.png[/img]
By Post_it
#125725 Oui il a surement raison ton George Bernard Shaw.
J'avoue avoir du mal à trouver la même intensité de motivation que dégage la plupart des membres qui ont changés leur manière de vivre. Du coup mes recherches sont moins fructueuses :p
By Post_it
#125726 (Double post)

D'ailleurs, je ne l'ai pas préciser dans ma candidature, mais je suis ouvert à toute suggestion qui pourrait m'aider à mieux "créer ma vie" (quoi que construire semble plus approprié) comme me l'a suggéré Vala ;)
Avatar de l’utilisateur
By Vala
#125818 Pour répondre à ta question, la base de la base est [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-seduction-n-est-pas-un-pot-de-peinture-vt734.html]là[/url].
By Post_it
#125836 Très bon article que j'avais du (à tord) survoler par le passé, la métaphore de la maison m'évoquant vaguement quelque chose.
Merci pour le lien Vala.