Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By fuchs
#125834 Bonsoir,
il y a deux Erik, commençons par l'endroit.
Je m'appelle Erik et j'ai soufflé ma 23ème bougies il y a 2 mois. Je viens d'arriver sur Paris pour changer de lieu d'étude. Je suis élève fonctionnaire (en gros je suis payé pour étudier) ce qui me donne mon indépendance vis à vis mes parents et c'est bien :)
Je viens d'avoir mon agrégation de mathématiques donc niveau étude je suis sur un petit nuage ...
Pour le look, je ne sais pas trop me décrire. Disons que j'essaie de faire un peu dans l'original tout en restant dans le cadre étudiant. J'évite quand même les chaussettes avec les sandales :D
L'envers maintenant: je ne sais pas séduire ce qui explique ma présence.
Je ne connais pas encore trop de monde (c'est objectif et je ne dis pas ça sur le ton de la complainte) donc je suis pour le moment plus intéressé par la "street" pour reprendre les mots du forum. J'aurais donc des conseils à demander.

Au plaisir de discuter avec vous !!!
Erik.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#125884 [quote="fuchs"]J'évite quand même les chaussettes avec les sandales :D

ça me rappelle un jour avec un pote on s'était pointé dans une soiré habillés avec chaussettes, sandales, bermuda et veste de costard (on avait perdu un pari). Du coup on abordait des groupes de filles en leur disant: "excusez moi mesdemoiselles mais ce soir c'est tenues correct exigées nous allons donc vous demandez de sortir"

Ca peut paraître con mais ça marchait plutôt bien comme approche :lol: (en tout cas avec celles qui avaient de l'humour)

bienvenue à toi en tout cas :wink: