Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By magicboy
#132010 Bonjour à tous, je suis un homme de 28 ans, en couple depuis 8 ans et je me fais chier. j'aime séduire les femmes, je bosse dans un hôpital en plus alors.....................................ça donne envie hein????????
Je viens ici pour échanger les expériences, pofiner la technique et surtout APPRENDRE à m'habiller car ça je sais pas faire.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#132011 [quote]..................................... ???????? Pourquoi mettre dans la même phrase, 24 "." et 7 "?". Je n'arrive vraiment pas à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#132017 On va mettre ces débuts chaotiques sur le compte de l'enthousiasme débordant qui suit souvent la découverte du forum. Bienvenue, merci de faire un peu plus attention à ton orthographe, à mettre des majuscules là où il faut (et plus particulièrement dans les titres de topics) et à être un peu plus précis et soigné dans tes questions (quand tu demandes des conseils look en te décrivant en 5 mots, je ne vois pas vraiment ce que tu espères, une photo me semble un minimum, même visage flouté), et nous t'aiderons avec plaisir.

Oui, j'essaie d'être un peu plus mesuré dans mes réponses, on reste un site où les gens cherchent les progrès après tout... ;-)