Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By werner
#138143 Aujourd'hui je m'inscris !
J'ai 38 ans, en couple, j'aime la mode et le sport. J'habite en Savoie.

J'aime beaucoup ce site pour la pertinence des textes, pour le style, pour les subtiles références parsemées entre les lignes.
La lecture des articles et du livre « l'Homme idéal » m'ont apporté des réponses à des événements de ma vie, resté en suspens, à compter du collège et jusqu'à bien plus tard.
J'avais traversé tout cela avec beaucoup d'optimisme mais sans comprendre les rouages des relations homme/femme. Des articles comme « Celle qui soufflait le chaud et le froid », en matière de lecture expliquée, tombent comme un oasis en plein désert !
On analyse mieux ses propres "râteaux" et ses réussites avec les éléments mis à disposition ici. Puis on les intègre, on évolue. La prise de conscience se répercute sur la vie « en général ». Je remercie l'auteur pour avoir fait « la lumière » !
Je guette ses articles avec impatience, il est un peu comme Karl Lagerfeld: visionnaire, parfois énervant, il reste dans son domaine une référence, incontournable, écouté par ses fans, encore plus par ses détracteurs.

Je n'ai aucun conseil à donner en séduction et interaction sociale, mais travaillant dans la cosmétique, je pourrais en revanche contribuer en donnant quelques bons conseils de soin qui permettent de se faire une « killer face » avant un rendez vous, un passage en public, un entretien d'embauche...

Gros bisous